Ro et cut

Alex952 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 - 3 déc. 2010 à 18:45
 ta soeur3231 - 30 juin 2013 à 17:46
Bonjour,

Voila j'aimerai savoir s'il vous plaît ou-puis-je vois le film Ro et cut qu'ils ont sortis en streaming ?

Merci d'avance



A voir également:

2 réponses

montana88 Messages postés 868 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 230
5 janv. 2011 à 21:07
bonsoir c'est pas pour faire mon rabats-joie mais Ro et Cut sont de jeunes artistes qui sortent leur 1 er dvd et on essaie deja les telecharger ou de les mater en streaming

moi je dis dommage pour ces artistes en herbes, acheter leur dvd serait peut etre plus judicieux
4
marie13010 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016
23 févr. 2013 à 18:05
Entièrement d'accord avec toi!!! c'est d'ailleurs pour cette raison que depuis une demie heure, je cherche un site qui me permettrait d'acheter le dvd... C'est sûr, j'ai la possibilité de le télécharger gratuitement mais je tiens à l'acheter car ce sont deux jeunes talents qui valent la peine de faire l'effort de dépenser un peu d'argent... Contrairement à d'habitude (je télécharge gratuitement et sans aucun scrupule lorsque les artistes sont connus, reconnus et blindés), là, ce sont 2 jeunes qui débutent et qui ne sont certainement pas plus riches que moi donc j'estime que si je veux profiter de leur oeuvre, je paie! C'est juste une question de.. comment dire...???... correction, droiture, loyauté, honnêteté...!
"L'honnêteté est parfois bien dissimulée derrière certains actes minimes de la vie quotidienne qui peuvent paraître dérisoires!!! Et idem pour la malhonnêteté... elle est parfois bien cachée, enfouie derrière une montagne de belles parures qui donnent une apparence, à ceux qui les portent, d'être bien propre sur eux... Alors, si on prends soin de gratter la jolie couche, on est saisie par la saleté et la puanteur, nauséabonde!!!!!!" ...Vref, j'va chercher à ach'ter l'dvd...ah cocaraïïï...!
0
ta soeur3231
30 juin 2013 à 17:46
pd va!!
0
moi aussi j'essai de trouver un site la ou je peu le regarder en streaming et uo je peux le telecharger
-1