Logiciel pour créer un site e-commerce

Fermé
Liloune01 - 3 déc. 2010 à 16:55
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 21 avril 2011 à 11:40
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de créer une e-boutique.
Alors oui j'ai déjà trouvé pleins de choses sur internet, mais je souhaiterai quelque chose qui entre dans ces critères :
- Pas d'abonnement. Je veut bien acheter une licence (dans un prix raisonnable je n'ai pas 500€ à mettre dedans) mais surtout pas un abonnement comme le propose beaucoup de sites.
- Un logiciel pas trop compliqué (j'apprend vite mais je ne m'y connais pas en html et ccs, je sais juste comment ça fonctionne...)
- Quelque chose dont le résultat fasse quand même professionnel.

Voilà moi j'ai trouvé en cherchant ToWeb. C'est le seul que j'ai trouvé qui correspond a mes critères pour le moment mais il a un énorme invonvénient qui est nécessaire pour moi. C'est que pour le moment il n'y a que un menu principal et un sous menu, moi il me faudrai au minimum 3 niveaux différents. Aussi on ne peut pas sur la version actuel mettre un menu horizontal et un sous menu vertical par exemple. C'est soit l'un soit l'autre...

Je vous remercie par avance pour votre aide qui me sera vraiment d'une grande utilité (je l'espere) :)

Aline
A voir également:

3 réponses

Personne n'a de réponse pour moi ???
0
stef56120 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011
21 avril 2011 à 11:36
Hey liloune,

Je ne sais pas si c'est trop tard mais perso j'ai acheté le logiciel ShopFactory (la version GOLD mais il y en a une autre à moins de 500 euros je crois). Et j'en suis vraiment satisfait . C'est assezsimple à utilser en tout cas
Si tu veux voir ce que ça donne : http://www.shopfactory.fr/contents/fr/d31212.html
Bonne chance !
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
21 avril 2011 à 11:40
comme d'hab ! ... tout gratuit ... donc vois ici :
https://www.opensourcecms.com/ecommerce-software/
il y a le choix :)
0