Processeurs O_O

Fermé
salma brown Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 3 déc. 2010 à 15:13
salma brown Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 3 déc. 2010 à 16:09
Bonjour,
je vais bientôt acheter un nouvel ordinateur portable et je n'y connait rien en processeurs etc...
Pour l'instant j'aime bien le toshiba satellite (dsl incapable de dire les numero de references exact) bref le Toshiba satellite Blanc m'interesse bcp d'un point de vue éstétique mais étant donné que c'est un investissement j'ai paur d'acheter n'importe quoi donc jme suis renseigner sur les processeurs etc... et la j'ai vu que y'avai intel core i5 et amd athlon .. et moi je suis complétement perdu face a ça .Je veux juste que mon futur pc ne beug pas trop et qu'il soit plutôt rapide c'est mes seuls criteres bien sur apres ya le disque dur etc.. HELP !!! JE SUIS DESESPEREE FACE A TOUT CA !!! merci d'avance


5 réponses

bonjour, d'abord il faut cibler les activités que tu vas faire sur ce pc et en fonction de quoi, on pourra te répondre si le processeur correspond à tes attentes oui ou non ;)

bonne journée
1
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 15:39
déja demandé ^^ : quel usage veux tu en faire , bureautique , multimédia , jeux récents ? et quel prix maximum peux tu mettre ? et veux tu acheter en magasin ou sur internet ?
0
salma brown Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
3 déc. 2010 à 15:51
Bonjour,

Merci pour ta reponse bah moi se serai plus pour les cours quand ya un truc a faire genre sur word et facebook music inetrnet une utilisation plutot basic mais jveu pas qui bugg et se serai aussi por l'ecole l'année prochaine j'espere aller a l'iut donc voila et le toshiba que je veux coute 599 €

bah moi je prefererai acheter en magasin j'ai un peu peur d'acheter sur le net jprefere avoir des conseils en direct ..
0
les conseils en direct des vendeurs en magasin ,c est pour vendre , ils te diront toujours que ce modèle est bon , même si ce n est pas le cas , il y a des sites internet sérieux comme matériel.net ou ldlc qui sont réputés , et nous sommes là pour te guider vers un bon achat , intel core i5 ou i3 sont des bons processeurs
0
salma brown Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
3 déc. 2010 à 16:09
ouai c'est vrai mais bon j'ai un peu peur de me lancer dans un achat "dangereux" lol j'ai économiser pendant plusieurs mois donc c'est pour ca que j'ai un peu peur mais bon apres jme dit que de toute facon pour l'utilisation que jvai en faire c'est pas forcement nécessaire d'acheter un intel core i5/i7 qu'est ce que vous en pensez?
0
quel usage veux tu en faire , bureautique , multimédia , jeux récents ? et quel prix maximum peux tu mettre ? et veux tu acheter en magasin ou sur internet ?
0
salma brown Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
3 déc. 2010 à 15:38
Bonjour,

Merci pour ta reponse bah moi se serai plus pour les cours quand ya un truc a faire genre sur word et facebook music inetrnet une utilisation plutot basic mais jveu pas qui bugg et se serai aussi por l'ecole l'année prochaine j'espere aller a l'iut donc voila et le toshiba que je veux coute 599 €
0
salma brown Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
3 déc. 2010 à 15:40
bah moi je prefererai acheter en magasin j'ai un peu peur d'acheter sur le net jprefere avoir des conseils en direct ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zelegant38 Messages postés 986 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 52
3 déc. 2010 à 16:00
Bonjour les processeur ne sont pas résponsable des problemes des ordinateur (hormis exeption) c'est souvent un mauvaise entretion qui genere des problemes ou une mauvaise qualitée des composant (hors processeur justement)

vue ton budget je te conseil sa
https://www.materiel.net/produit/201008090025.html
amplement sufisant pour de la bureautique et de la video/son

de plus la qualitée de asus et la garantit 2 ans
0