Comment ne plus payer eurosport player

Fermé
daniel C. - 3 déc. 2010 à 13:31
 ybat - 1 mars 2016 à 14:53
Bonjour,

je me suis désabonné à eurosport player en octobre ce qui est confirmé par le site eurosport et l'on vient de ma taxer 4.99 euros ce 3 décembre sur mon compte banque postale. Comment empêcher de telles arnaques et quel est mon recours?
Merci de me répondre
Daniel C.

4 réponses

Cette mésaventure viens de m'arriver, client exceptionnel en juin 2010 pour faire plaisir à mon fils. Je suis devenu de fait un client qui paie chaque mois via un prélèvement de 4,90 €. La somme est passée inaperçue jusqu'à ce matin puisque ce sont 2 prélèvements à la même date qui m'ont alertés. Je pensais que ce genre de petite combine était le sport exclusif de certains vendeurs peu scrupuleux de leur réputation. La grande chaîne générique viens d'entrer dans le club très ouvert de l'arnaque sur internet. Motif invoqué "le contrat reconductible chaque mois." Attention .
18
Bonjour,

je me suis désabonné il y a un plusieurs mois et je m'apercois que l'on me débite quand meme 5,90 eur tous les mois!
C'est un scandale de voir des chaines comme EUROSPORT se comporter comme des voyous.
Je pensais avoir à faire à une chaine sérieuse mais c'est tout l'inverse, ce sont des VOLEURS organisés.
0
il suffit de bloquer le prelevement de votre compte sur internet
0