Menu

Comment ne plus payer eurosport player [Fermé]

- - Dernière réponse :  ybat - 1 mars 2016 à 14:53
Bonjour,

je me suis désabonné à eurosport player en octobre ce qui est confirmé par le site eurosport et l'on vient de ma taxer 4.99 euros ce 3 décembre sur mon compte banque postale. Comment empêcher de telles arnaques et quel est mon recours?
Merci de me répondre
Daniel C.

Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
17
Merci
Cette mésaventure viens de m'arriver, client exceptionnel en juin 2010 pour faire plaisir à mon fils. Je suis devenu de fait un client qui paie chaque mois via un prélèvement de 4,90 €. La somme est passée inaperçue jusqu'à ce matin puisque ce sont 2 prélèvements à la même date qui m'ont alertés. Je pensais que ce genre de petite combine était le sport exclusif de certains vendeurs peu scrupuleux de leur réputation. La grande chaîne générique viens d'entrer dans le club très ouvert de l'arnaque sur internet. Motif invoqué "le contrat reconductible chaque mois." Attention .

Dire « Merci » 17

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 45473 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

je me suis désabonné il y a un plusieurs mois et je m'apercois que l'on me débite quand meme 5,90 eur tous les mois!
C'est un scandale de voir des chaines comme EUROSPORT se comporter comme des voyous.
Je pensais avoir à faire à une chaine sérieuse mais c'est tout l'inverse, ce sont des VOLEURS organisés.
il suffit de bloquer le prelevement de votre compte sur internet
2
Merci
Bonjour,
Je conseil à tous ceux qui ont abonnement quelquonque, qu'une fois l'approche de la fin(environ 2 mois, voir son contrat), de faire parvenir à la société, une lettre recommandé de résiliation et surtout de faire le nécessaire auprès de sa banque pour que les prélévements ne se fassent plus.
Ayant eu des soucis de même ordre, je pratique maintenant de cet façon.
Bon courage
1
Merci
Bonjour Daniel C,

J'ai eu exactement le même problème.

J'ai contacté le Service Client d'Eurosport Player sur : supportvideo@eurosport.com

Réponse très rapide, ils m'ont remboursés immédiatement.

A+
ramses01000
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 28 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2015
-
merci super mon abonnement est résilié
L'adresse mail ne fonctionne pas .
0
Merci
j'ai le meme probleme il préleve alors ke ca fé deux mois que je suis désabonné!!!!!!!!!!!! je leurs ai envoyé un mail on véra bien sinon je porte plainte