[desinstallation] logiciel non desinstallable

Résolu/Fermé
Mehdi - 27 déc. 2005 à 21:47
 eric67140 - 16 oct. 2011 à 08:25
Bonjour à tous,

j'ai installer dernirement un logiciel du nom de "bluesoleil" pour transféret des données sur mon téléphone bluetooth. J'ai besoin de le désinstaller pour recommencer l'installation qui s'est mal passée. Malheuresement je ne peux pas la ré-installer correctement: à chaque fois que j'essay à l'aide du cd le logiciel me demande si je veux complétement supprimer le logiciel et la totalité de ces composant, ce qui entraine des complications si jaccepte car le logiciel me demande sans arret de fermer mes autres applications (alors qu'il ni en à aucune). Bref impossible à installer ou à désinstaller, meme en utilisant le systeme "d'ajout/suppression des programmes).

Merci d'avance pour une quelconque réponse
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 7 déc. 2007 à 00:10
salut essay de le desinstaller avec ca

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055896-safarp

ou ca
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/

@++++++++
3
Bonjour
J'ai galéré longtemps sans pouvoir desinstaller "bluesoleil" mais ce matin j'ai réussit et je vous en fait part car cela a l'air de concerner pas mal de monde:
Ma méthode: 1)-Passer une bonne nuit (car cela s'est fait ce matin)
2)-Inserer le cd d'installation.
3) s'il démarre tout seul, l'arrêter.
4)-clique droit "explorer"
5)-double clic sur "désinstall.exe" et hop!
Ce n'est peut être pas la recette universelle, mais chez moi, ça a bien fonctionné.
Bonne chance
André
3
super !!!!!!!!!!!
0
mon pc a bloquer et aujourd'hui il ne repond plus j'ai lancer le cd rom de mise a jour et depuis je n'es plus mes programe me faut-il un logiciel de demarage j'ai windows vista il ne veut plus reconnaitre meme la hi fi c'est grave ou pas
1
.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai pour ma part reussi a le desinstaller en rebootant en mode "sans echec".

salutations.
1
on y arrive en utilisant cc cleaner/nettoyer la base de registre, puis en cliquant sur "desinstaller.exe"
0