Mon sharp aquos ne s'allume plus [Fermé]

- - Dernière réponse :  Le danseur 95 - 23 sept. 2017 à 14:39
salut j ai un probleme sur ma tele elle ne s'allume plus et les leds rouge et verte en facade clignote en alternance.je me demande si ce n est pas les condensateurs ki deconne renseigner moi s'il vous plait
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2014
66
55
Merci
Sans doute les condensateurs!! surtout si votre tv a depassee qlq annees (de 4à8ans). Tu n'a qu'a enleve le couvercle et s 'assurer apres avoir respecter qlq mesures de securite bien sure

Dire « Merci » 55

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64691 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

-
Cet article décrit parfaitement mon problème , Merci pour vos infos .
16
Merci
Pour tout ceux que leur tv sharp ne s'allume plus je viens de la faire réparé il on changé un module dans la tv ( fais sur place) Appeler le service de Sharp au 1-877-278-6709 meme si elle n'est plus garantie incisté , car la réparation coute environ 400$
cephilo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
-
bonjour
pouriez vous me dire le nom du module car il y a 3 cartes 1: module alimention 2: carte mere dite
main board et 3: la carte écran dite t.con board cela aidera beaucoup d'internautes car ce probleme est recurent avec SHARP. Un tecnicien tv m'a assuré que l'alimentation est ok mais ne prend pas la suite pour la réparation.
merci d'avance si on peut avoir ce detail cordialement.
J'ai le même soucis, serait-il possible de me communiquer le numéro de téléphone pour que je puisse également les contacter?
J'ai le modèle LC 40 LE 814E et le voyant d'alimentation blanc clignote. L'image est visible puis se met en rideau.
Qui peut me conseiller?
bonjour j'ai le meme probleme sur ma tv sharp aqos lc37d44u ,est ce que sharp chargent les 400$ ?
merci
J ai ce probleme sur televiseur sharp aquos il ne s allume qu apres avoir fait de multiples tentatives de marche arrêt , le temps d attente varie, soit 3 minutes ou 1 heure.Ce televiseur a 2 ans. Il est en reparation, on me repond que le problème provient de la carte mère?
Tv sharp 32 aquos ???? ??? ????????
?????? ???? ? ?????? ??? ?????
?? ???????? ???? ?????
16
Merci
bonsoir

j'ai un souci du même genre.... ma télé ne s'allume plus du moin le voyant bleu s'allume mais s'éteint quelque minute plus tard , impossible de la faire fonctionner...

pourtant hier elle fonctionnait très bien ...

quelqu'un aurais des infos svp?

merci
Bonjour,
Même soucis, la télé à 1 an et 3 mois le voyant se met en bleu mais la télé ne s'allume pas. J'ai pris rendez-vous avec le service client Sharp, je peux vous tenir au courant si vous souhaitez.

Je posséde une lc50le652E
technotv
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2019
8 > Claire9618 -
bonjour

ils vont vous changer la carte mere
c'est régulier sur ce modele, une vrai daube
ramona44
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2016
7 > technotv
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2019
-
BJR cb coute la carte mere est-ce un echange standardu d fait qu;elle n;est plus sous garantie merci de votre reponse
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2015
92
13
Merci
Bonjour
de quel modele s'agit-il?
Talle et modele
zizisse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2012
-
bonjour, j'ai le même soucis, ma télé sharp aquos ne s'allume plus non plus, avec les voyants qui clignottent. Télé LCD LC-46x20E.
J'ai démonté la bète, mais n'y connais rien en définitive! comment te contacter en MP pour avoir des pistes svp?
Merci par avance.
Bonjour......impossible de trouver les nouveaux canaux...!!!!!sur sharp aquos....il note...faire balayage des chaines....mais impossible à faire car on ne peut sortir de cet écran..!!!!!!
Merci de me venir en aide...:)
sophie5988
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2012
-
Bonjour,
je vois ci-dessous que vous avez aidé plusieurs personne, et je pense avoir le même problème.

j'ai une télévision SHARP LC-52X20E, quand j'appuis sur la télécommande pour l'allumer ça ne le fait par par-contre j'ai un petit voyant vert qui s'allume sur le OCP, que dois --je faire, merci de m'aider.
> sophie5988
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2012
-
Bonsoir,j ai une sharp lc60le 840 et je n arrive plus à l'allumer. je constate que le voyant blanc de la t v clignote mais j essaie de mettre une chaine via la telecommande rien ne se passe. pouvez vous m'aider merci
Ma Sharp Aquos ne s'allume plus, le voyant vert clignotai alors j'ai appuyé sur le bouton du côté. Je l'ai ensuite rallumé avec le bouton du coté et le voyant s'est mit à clignoter orange je l'ai laissé clignoter ainsi pendant un moment rien ne s'est passé après j'ai rappuyé sur le bouton du côté je l'ai éteinte pendant plus d'une heure j'ai voulu la rallumer et là plus rien était allumé aucun n'était allumé et la TV reste éteinte. Que dois-je faire ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2016
7
7
Merci
bjrj;ai le meMe pb SHARP AQUOS LE 40M on me dit que c;est irreparable - je l;ai achete il y a 2 ans et demi je trouve cela exagere de racheter une autre - quelle piece vous ont-il change et a quel prix - merci de votre reponse
Ma tv Sharp a une ligne vert quoi fr??
technotv
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2019
8 -
tu peux la jeter
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2016
7
0
Merci
BJR j;ai le meme pb - on m;a dit que la tv est irreparable - elle date de 2 ans et demi je trouve cela exagere - quelle piece est a changer module d'alimentation et a quel prix ?