Xoftspy 421 134

Fermé
momos Messages postés 288 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 - 27 déc. 2005 à 20:25
 manu1400 - 30 déc. 2005 à 17:54
bonsoir a tous est-ce que quelqu'un connait ce logiciel?
est t-il bien?
si oui comment sans sert-on?
merci a tous et bonne soiree
@+momos

2 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
28 déc. 2005 à 00:06
Bonjour,

Il est payant, non ?
Les antivirus et les antispywares, c'est comme l'amour; c'est pas parce que c'est payant que c'est meilleur .

Tu risques de ne pas avoir beaucoup d'opinions à ce sujet ici.

Bye.
0
Salut

J'ai utilisé ce logiciel pendant un moment. Il est payant mais j'avais récupéré un serial, que j'ai toujours ! Ce logiciel reconnais des spywares, permet de les éliminer lorsque l'on a acheter ou que l'on a un serial fonctionnant. Son scan est assez rapide mais il ne détecte pas de nombreux spywares. Si vous voulez etre dans la légalité, sans rien payer; utilisé Spybot, Ad-Adware (en version gratuite). Microsoft a aussi dévéloppé son anti-spyware qu'il propose actuellement en version beta gratuitement mais il est pour l'instant en anglais. De plus la détéction en temps réel est pourri. Donc je conseille pas son utilisation !
Mon choix sur les payants est le suivant : SpySweeper car il est en version complète en français, son scan est correct, il protége trés bien en temps réel et il est facile d'utilisation.
Bonne journée a vous !
Manu
0