Comment activer les applications iphone 4?

Fermé
theolg - 2 déc. 2010 à 12:03
 theolg - 2 déc. 2010 à 12:55
Bonjour,
Je viens d'acheter l'iphone 4, avec un forfait bouygues telecom avec internet+ tele 3g.... et j'ai lu que pour activer la télévision, je devais aller dans la rubrique applestore!
Mais voila quand je vais sur cet onglet, il me dit: " connection impossible, connectez vous à un reseau de données cellulaires ou wifi!!" pourquoi?
Dois je telecharger une application comme itune?
cordialement


A voir également:

1 réponse

aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
2 déc. 2010 à 12:13
Bonjour,

il semble ne pas réussir à se connecter à internet.

Vous arrivez à :
- téléphoner avec?
- envoyer des sms?
- aller sur internet à l'aide de safari?
2
bonjour! merci tout d'abord d'avoir repondu!
alors je peux envoyer des sms, appeler, mais je viens d'aller à l'instant sur safari ( qui au passage , je ne sais meme pas ce que c'est ) et il me dit que la connection internet est impossible car je ne suis pas connecté!! j'appuie sur tout les onglets: google, apple, bouygues.... mais rien! impossible
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
2 déc. 2010 à 12:52
étrange, donc c'est bien ça internet ne marche pas.

Connecte ton iPhone sur ton ordi. Ouvre iTunes et met ton iPhone à jour.
0
Je te remercie, je vais essayer de faire ça au plus vite car un iphone avec sms et appel, c'est un nokia 3210 ou un alcatel!!!!!
0