Devenir ingenieur reseaux par alternance

Résolu
moha936 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 27 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2006 - 27 déc. 2005 à 09:50
 lahayes_10 - 24 nov. 2009 à 20:12
Salut tous le monde,
je suis en dut gtr j'aurai aimé connaitre les formations par alternance post dut qui recrute en alternace à bac +2
merci d'avance

7 réponses

wormlord Messages postés 617 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006 54
28 déc. 2005 à 12:37
Salut

J'ai un diplome d'ingénieur réseaux en télécommunications (maintenant appellé réseaux et systèmes d'information) en alternance. Ma formation s'est déroulée à Bordeaux. C'est un diplome ITII délivré par l'ENSEIRB dans laquelle j'ai eu tous les cours techniques (programmation, réseaux, maths..) et au CFAI de Bruges pour le reste (Management, droit, économie...). Pendant ces 3 ans, j'ai travaillé dans une entreprise.

Si tu veux plus d'info, tu peux aller voir ici :
http://www.itedeuziens-aquitaine.com/accueil.php
http://www.mi-cfai.org/inge_rt.htm
http://www.enseirb.fr/formations/departement/alternance/index.php

@+
2
moha936 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 27 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2006
30 déc. 2005 à 11:29
merci wormlord
0
Bonjour,
g passé le concours pour acceder en 3eme annee ige en telecommunication et ds kelkes jrs je v pac un entretien oral alors je c pas vraiment koi dire lol .... si tu pouv maider
0
j'aimerais m'approfondir dans le domaine informatique. notamment en reseaux
0
slt a toi , o fait js8 ingenieur en 2 eme annee reseau telecom et je cherche un correspondant avec qui echanger des idées. alor je ne pourrai que vous solliciter à me venir en aide intellectuellement.
mon mail est lahayes_10@yahoo.fr et mon phone est +0022509201602 resident en cote d'ivoire.
mes besoin se situent au niveau de la programmation en reseau et encore sur la transmission .