Pb point changer mobile chez Orange ... HELP

Fermé
clem' - 1 déc. 2010 à 21:16
 clem' - 1 déc. 2010 à 23:14
Bonjour, voila ce matin je me rends su mon espace client sur le site d'orange et j'avais 3100 points n'ayant pas le temps de continuer les demarches pour changer de telephone je remets donc ceci au soir meme ( ce soir) mais voila lorsque je me reconnecte ce soir vers 19h eh bien je me retrouve avec 900 points soit une diminution de 2200 points tout de meme !!! donc plus assez du tout pour avoir mon iPhone 4 a un prix plus que raisonnable (149€) je ne sais pas quoi faire je vous demande donc votre aide .



internautes a vos claviers ;)
P.S: desolé pour les fautes d'orthographes j'essaye du faire de mieux que je peux .

A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
1 déc. 2010 à 21:42
Bonsoir
voilà ce que j'ai pû trouver, ceci devrait t'intéresser.
http://forum.lesmobiles.com/orange/points-changer-de-mobile-qui-baisse-sans-explications-t71295.html
0
deja merci de ta reponse je comprend tout a fait ce que tu m'a envoyer mais voila je trouve quand meme honteux d'enlever 2200 points que j'ai mis pas loin de 5 ans a avoir !! quoi et je rajoute que cela n'avait pas bouger depuis plusieur semaines avant ... d'accord pour les offres promotionnels pense tu que j'ai des chances de retrouver mes 3100 points qui me sont comment dire juste vital car mon telephone commence a vraiment deconner pense tu egalement qu'une petite geulante chez orange pourrait comme par magie faire reapparaitre mes points ???
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
1 déc. 2010 à 23:01
C'est eux à mon avis qui t'ont mis ces points sous réserve que tu reprennes un phone illico presto. Je ne sais pas exactement quel forfait tu as mais tu ne dois avoir eu beaucoup de points.
Une gueulante oui pourquoi pas mais bon, ce nest pas ça à mon avis qui va changer beaucoup de chose. Il faut faire une voire deux portabililtés maintenant si on veut avoir quelque chose de bien. Voilà, bon courage.
Je crois que l'article que je t'ai mis correspond tout à fait à ton poblème.
0
oui ton article repond tout a faiat a mon probleme . j'ai comme forfait le forfait origami speciale iPhone j'ai maintenant depuis 2 ans et demi mon iPhone 3G qui commence a ce faire vieux ^^ j'avais fait a l'epoque un reengagement pour deux ans ^^ j'appellerais demain orange et je te tiendrais au courant



A suivre ^^
0