J'ai bloqué mon tél avec le shéma-xperia x10

Résolu/Fermé
Romain - Modifié par Romain le 1/12/2010 à 20:52
camaraboudro Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 26 janv. 2015 à 18:06
Bon comme un mongolien j'ai bloquer mon téléphone avec le schéma de verrouillage comment faire pour le debloquer car je n'ai pas compte google ! aider moi s'il vous plait en expliquand assez bien merci d'avance !!!

5 réponses

TOUCK0 Messages postés 266 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 38
Modifié par TOUCK0 le 26/03/2011 à 09:07
Pour résoudre le problème du shema de déverrouillage xperia x10 qui bloque le mobile et que vous n'avez pas de compte google d'enregistré, ni de possibilité de repondre a la question secrete ,
vous devez télécharger SEUS et le placer sur votre bureau (du pc): https://www.sony.net/SonyInfo/Support/

ensuite :
Exécutez le fichier téléchargé et suivez les instructions qui apparaissent.

Pour mettre le xperia en fonction flash, vous devez éteindre le mobile, ensuite appuyer sur la touche retour et en même temps le brancher a l'usb du portable via votre cable (rester appuyer sur la touche retour jusqu'au signal)!

ensuite le logiciel mettra a jour votre version et vous n'aurez plus de problème avec le déverrouillage.

PS: vous perdrez toutes vos données... Mais c'est l'unique solution si vous n'avez pas enregistré de compte google!

Bon courage,
Toucko
123
bonjour j'ai mon xperia x10 bloquer je l'ai acheter hier je sais pas le debloquer pourier vous m'aider svp
0
Bonjour,

Vraiment super d'avoir donné la bonne info pour débloquer les xperia x10, grace à ton message et le lien que tu as mis j'ai reussi à débloquer le mobile de mon fils.

Un grand merciiiiiiiiiiiiiiiii
0