HELPP--->compte inaccessible sur facebook

Résolu/Fermé
mimi^^ - 1 déc. 2010 à 18:38
 manou - 3 juin 2011 à 17:16
Bonjour,

je n'arrive plus a me connecter a facebook.Sa me met "compte inaccessible pendant 8h"maintenant. je ne comprend pas car il mon demandé de changer de nom c se ke jai fais en plus sans mettre de symbole!! :@
pouvez vous m'aider au plus vite SVPPP MERCIII D'AVANCE ^^
A voir également:

9 réponses

moi c un coeur et jdois le changer!! mais est ce kil fo mettre son vré nom? psk g mis des otres nom ss mettre de symbole et sa ma doublé le nombre dheure a attendre jen suis a 8h!! et est ce ke c tt le monde ki a se pb ou certains?:)
1
Bin moi j'avais corriger par mon vrai nom, mais sa l'a doublé quand meme, sa ne le fait pas a tout le monde car le compte d'une ami marche, et elle a pas de symbole ni rien
0
meerdeee alors si on met son vré nom sa doit marcher normalement!!! jespere ke sa vite fonctionné psk g galéré tte lapremm!!! et a chake fois sa me double lheure:@
donc toi ossi tu ny a pas accés depuis ojourd8?( hier moi sa marché)
0
Oui hier j'étais conecté la soiré et y'avais aucun problem, c'est depuis aujourdui sa soul !
0
wé c troop enervant!!! vivement ke sa se répare!! sa doit etre eux ki ont un pb! en tt cas merciii pr les infos ;D
0
Oui sa doit etre sa, bin derien =)
0
Sa me fait la même chose, " Compte inaccessible pendant 4heures" ! --'
0
et aprés les 4h sa a marcher ou pa?si,oui ta fais koi pr ke sa marche?:)
0
moi chaque fois kje 'entre dans mon faceboook il m'ecrivent compte inaccesible pendant256 heurr aider moi svppppp
0
Compte inaccessible pendant 2 048 heures
0
moi aussi ! vous avez reussi a vous reconecter alors?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nn jdois patienté 8h! mais meme si je met mon nom sa me met le double dheure a attendree!!!!!!!!! :@ vous avez pas un sol svpppppp ^^
0
Beh moi c'est pareil je sais pas quoi faire, j'avais mis mon nom en une autre langue et quand j'ai changer de nom il a toujours pas voulu, je doi attendre 4 heures.... --'
0
ça me fait pareil ça va bientot faire 1h
g vraiment pas envie de mettre mon vrai nom
0
Je ne comprend pas je doit attendre 16 heures depuis hier a 19 heures19 + 16 chez moi sa fais 35 est je devais attendre 11Heures aujourd'hui comme faire ?
0
ba tu dois attendre :/ et aprés tu dois mettre ton vrai nom sans symbole et normalement sa doit marché! ^^
0