Graver divx sur un dvd+r

Résolu/Fermé
did73 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006 - 26 déc. 2005 à 23:47
 dd - 16 août 2011 à 15:17
bonjour .
je voudrais un petit renseignement comment dois je faire pour graver un divx sur dvd , pour que je puisses le lire sur lecteur dvd de salon .
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

14 réponses

louloute29 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007 8
15 mars 2006 à 17:09
pour graver vos divx sur tous supports DVD, essayez ConvertXtoDVD , il y a une version d'essai gratuite :

www.vso-software.fr
2
yes mais ta version d'essai gratuite laisse un message toute les 8 seconde acheter la cle de debridage donc version d'essai a rejeter faut raquer
0
Hombourgeois
27 déc. 2005 à 07:44
Salut did 73
Ben si ton lecteur de salon est compatible divx, il suffit de grager "normalement" type copie ( CD ) de fichiers........
Si non compatible faut convertir ton divx au format DVD, il existe qq logiciels (dont gratuits) qui font ca
1
ben avc ton ordi si ta téléchargé des divx, tu clik avc le clik droi de ta souri sur le divx ke tu ve copier sur un CD-R, après tu vas cliké sur "lecteur CD-R". ensuite tu vas ds "démarrer" et après "poste de travail" ensuite sur "lecteur CD-R" et tu vas voir le divx ds cette fenêtre ke tu veu copier. et puis avant de copier tu met ton cd vierge ds le lecteur (si yen na 2 tu le met ds celui du bas) et puis tu fais "copier tous les éléments vers le CD-ROM" voilà !!
pour les dvd-rw par contre je c pa comen on fé si kelkun pouré médé ce sré sympa... merci !
0
tu trouvera ton bonheur sur ce site :-) : http://www.toutgraver.com/pages/5.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr tt le monde!! je narrive pas a graver des divX sur des dvd +r !!! j ai essayé un tas de trucs!! ca menerve!! je voudrai mettre plusieurs divx sur 1seul dvd, ms avec nero, ca me met ke je n'ai pas le bon support (j utilise un dvd+r) !! kelkun peu m aider svp!!!!!!!!!!????? merci davance!! ;)
0
g compris en fait!!!! ...... en fait , ds la fenetre de nero, en haut a droite, vs pouvez selectionner "cd" ou "dvd"......... oooopppppppssssss!! ne rigolez pas svp !!!! mdrr
0
Salut! pouvez vous m'aider, j'ai acheter des nouveaux dvd-R que j'utiliser déjà et je n'arrive plus à graver avec nero, il me dit:
"illegal medium"
"impossible d'effectuer la fonction disc at once"
"la gravure à échoué"
0
Effectivement, je rencontre le même genre de problème.
Je n'arrive pas à mettre sur Cd, que se soit Cd-Rw ou Cd média, mes fichiers auformat VLC media file (.avi). J'utilise Nero Express.
Si quelqu'un à une solution...
0
Bjrs à tous

J'ai un probleme j'ai un lecteur dvd graveur externe et un ds mon pc car j'ai 2 ordi et je n'ai pas à gravé mes films divx sur un dvd rw j'arrive uniquement sur cd r et je n'utilise pas spécailement de logiciel, je fais clic droit et envoye vers c'tout.
Si quelqu'un a une solution pour m'aide je vous remercie par avance
0
veriufi que ton film est pas en fichier AVI si non faut le convertir...
0
Merci Sofenta

Je viens de vérifier et ils sont tous en AVI donc ma question suivant c'comment les convertir ?

Et si je les convertis tous je peux continue à les voir sur ordi ?

Merci
0
julien57600 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008
4 août 2008 à 21:29
salut
je me permet de t'écrire car je fait beaucoup de gravures...
veut tu garder tes films en Avi ou les transformer en dvd?
0
julien moi je veut graver mes divx sur des dvd-r
0
Bonjour tou le monde

Sur mon ordinateur j'ai des films , mes je narive pas a les metrre sur 1 dvd-r , pouvé vou me dire commen faire ??

Merci
-1
moi nn plus je n'arrive pas à mettre mes film sur quoi que ce soit, que ce soit un cd r ou rw ou un dvd rw comment faire ?
-1