GT5+volant FERRARI GT Experience compatible?

Résolu/Fermé
sebbb02 - Modifié par sebbb02 le 1/12/2010 à 15:27
 Foufou6750 - 3 janv. 2016 à 22:15
Bonjour,

J'aimerais savoir si volant FERRARI GT Experience est compatible avec Gran Tourismo 5 et si oui comment le paramettrer.
Merci d'avance pour vos réponses.

13 réponses

Bonjour à tout le monde et merci d'avoir participer à ce forum. En réalité j'ai acheté le volant 2 jours après avoir lancé ce forum et j'espère pouvoir soulanger les quelques incertains en tant que testeur.
Le volant est COMPATIBLE mais il ne fais pas parti de la liste de volant rescensé sur GT5 (ou sinon j'ai mal cherché). Il faut donc le parametrer en tant que mannette 1 avec :
Accelérer sur R2
FREIN sur L2
RAPPORT HAUT sur R1
RAPPORT BAS sur L1
+ mettre le sensibilité haute sur le volant pour une meillleur conduite
et ensuite vous faîtes comme bon vous semble.
Ps : une feuille dans la notice explique comment configurer le volant sur GT5 prologue.
Bien sur les parametre que j'ai donné peuvent eux aussi être mis comme bon vous semble.
De plus j'ai fait la mise à jour 1.05, dont j'ai entendu dire que les volants THRUSMASTERS serait compatible, c'est à dire figurant sur la liste des volant, or je ne l'ai pas trouver (encore une fois si j'ai bien cherché =) )
mais par contre je n'ai eu aucun problème mon volant fonctionnait parfaitement en tant que mannette 1.
*Très important : le volant doit être la manette 1 sinon il ne sert à rien*
37
salut commment fait -tu pour mettre le volant en manette 1, sil te plait merci ?
0
salut je voudrait savoir avec quel jeu sont compatible ?
0