Images non visibles dans acrobat pro

Résolu/Fermé
Manu - 1 déc. 2010 à 11:59
 Manu - 1 déc. 2010 à 13:45
Bonjour,
J'ai un petit, mais enervant problème sous acrobat 9 pro.
J'ai des images en surimpression, et l'image du dessus "couvre" celle du dessous..conclusion, j'ai un rectangle blanc qui cache une partie de l'image. Si je fais un aperçu avant impression (options avancées --> Impression --> Aperçu de la sortie), je vois l'image complète !!
Je suppose que c'est un prob de Surimpression des objets non nuls par défaut:
Empêche les objets surimprimés dotés de valeurs CMJN nulles de masquer les objets CMJN situés sous eux.

Mais impossible de trouver le bon parametrage pour avoir un affichage avec les 2 photos qui s'affichent.
D'avance merci de me faire partager vos lumières ¨
Bye
Manu

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19432 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 6 051
1 déc. 2010 à 12:26
Je vois pas trop le probleme...

Justement dans les options avancees/impression/apercu de la sortie, il y a une coche possible pour "simuler la surimpression"... Si elle est cochee (ou pas), cela va s'appliquer lors de l'affichage "normal" du fichier PDF...

Le but est d'eviter lors de la separations des couleurs a ce que certaines couleurs en recouvrent d'autres alors que ce n'est pas voulu..
C'est surtout pour la separation des couleurs.. l'impression en composite sur une jet d'encre n'a pas ce probleme
0
Merci pour ces precisions Contrariness
Mais, car il y a toujours un mais...j'aimerais avoir l'affichage des 2 photos...bref l'afffichage à l'ecran identique au rendu de l'impression.
cela doit etre un parametrage, car des users de l'entreprise voient à l'ecran le document complet, avec les 2 photos.
bref..je continue à chercher !
Thanx
Manu
0
contrariness Messages postés 19432 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 6 051
1 déc. 2010 à 12:47
Ah oki..

C'est dans les preferences du menu Edition
Modifie le choix de "utiliser l'apercu de la surimpression" du menu "affichage"

Perso je laisserai a "toujours" pour eviter les erreurs... mais bon..
0
Alléluia, hossanah et moultes autres exclamations !
Merci bcp Contrariness.
Problème résolu !
0