Mon ecran est trop sombre

Fermé
fifa - 1 déc. 2010 à 11:15
slayer-of-light Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 - 5 nov. 2011 à 00:42
Bonjour,

je n'arrive pas à augmenter la luminosité de l'ecran de mon laptop compaq 610, j'ai bien essayé fn et les touches F7 et F8 mais il n'y a aucun changement, je ne sais pas quoi faire je n'arrive à travailler qu'en branchant le secteur et la la luminosité est bonne, est ce que quelqu'un a une idée???

merciii

A voir également:

6 réponses

UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 128
1 déc. 2010 à 12:23
Pour régler les problêmes lié a la luminositée , tu peut aussi faire pour que sur batterie , sa fasse comme si tu etais sur secteur ... Soit :
Tu va dans les option d'alimentation ( Une prise jaune tout en bas a droite , ou une pile ) clic droit - propriété ...
Si tu n'as pas , cherche dans le panneau de configuration ... Tu doit avoir ' option d'alimentation ' ...
Tiens nous au courent !
1
TarquinsBrutus Messages postés 51 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 28
1 déc. 2010 à 11:21
C'est normal que la luminosité soit réduite lorsque tu travailles sur la batterie, mais normalement tu devrais pouvoir mettre la luminosité au max avec les touches correspondantes sur ton clavier (vérifie si tu dois presser Fn en même temps que tu appuie sur F7/F8)
0
en fait j'ai bien essayé avec le panneau de configuration mais comme c'est mon PC de boulot je n'ai pas la session administrateur et du coup je ne peux rien modifier!! :)
en tout cas merci pour votre aide.....
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 128
1 déc. 2010 à 14:15
Alors attend juste un truc qui me passe par la tête ont peut essayer sa coute rien :

Essaye :

A gauche de ta barre espace tu as ' Alt ' et encre a gauche tu as la touche nommée ' Windows ' mais c'est dessiner une fenetre ...
Bon ...
Tu reste apuyer sur cette touche et ensuite tu tape sur la touche ' R '

Une fenetre apparait , tape directement : ' cmd '

Une autre fenetre noire apparait , et la tu colle ceci :

%SystemRoot%\system32\control.exe powercfg.cpl

Tiens moi au courent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Umd, ça a failli marcher sauf qu'au moment d'appliquer l'accès m'a été refusé à cause de ma session qui n'a pas le profil administrateur!!!!!!!!! :(
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 128
1 déc. 2010 à 15:31
Ah merde !!
Dommage ... :/
J'pensais que sa allais marcher sa ... :(
0
slayer-of-light Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011
5 nov. 2011 à 00:42
mon profil est admin, sauf que mon écran et trop illuminé, les touches f7 et f8 (fn +) ne marchent pas, qu'est ce que je dois modifier au juste après avoir fait la manoeuvre d'UMD
0
pour que tu pourrais pour compaq tu met FN + F8
0