Forum le plus performant et le plus sécurisé?

Fermé
azamette - 26 déc. 2005 à 18:54
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 - 15 juin 2008 à 00:08
Bonjour à tous!
En tant que webmaster de longue date, je m'inquiète de la fiabilité de phpbb.. que je refuse d'installer depuis que je me suis fait hacker.
Cependant, depuis j'utilise invision board, mais je me demande s'il est vraiment le mieux.

Alors j'aurais aimé savoir, le forum qui allie non seulement sécurité et fiabilité, mais aussi facilité de navigation et simplicité pour les visiteurs. Avez-vous une idée??

A bientôt

5 réponses

Pour la simplicité, l'efficacité c'est phpbb, y a pas photo.

Pour la sécurité: c'est sécurisé pour peu que personne n'ait trouvé de faille. Un forum, voir un site php est et sera toujours dans le cas, peu importe l'origine.
0
En meme temps, c'est reconnu, et n'importe qui qui s'y connait un minimum en php fouille dans les pages phpbb et peut trouver UNE faille... parmi tant d'autres!!! Alors ce n'est pas ce que je recherche à mettre sur mon site. Maintenant chacun son choix ;)

En gros, je voudrais savoir quel est le plus sécurisé, merci. :)
0
Certes, tout site intéractif est "non sécurisé" de par sa nature, un site non-intéractif sera plus sécurisé de par sa nature aussi.

Cela dit, je pense avoir répondu et ta réponse y auto-réponds également :-)

Donc, il n'y en a pas, la sécurité est plus que relative :-)
0
Quelqu'un d'autre?
0
ghassen38 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 4
14 juin 2008 à 21:45
bah je voit que vbulletin vaut le coup de part sa fiabilité et de l autre la sécurité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
15 juin 2008 à 00:08
salut


Je test en ce moment : phpboost


Il a l air comme tu le dis
0