Inversion d'icones de sites internet

Fermé
july22 - 30 nov. 2010 à 23:11
 july22 - 30 nov. 2010 à 23:24
Bonjour,

Je pense que mon ordinateur possede un virus. J'ai récemment changé d'antivirus puisque le mien était nul et mon nouvel antivirus a immediatement detecté 10 fichiers positifs et les a placé en quarantaine. Seulement, depuis quelques jours, les icones qui se trouvent dans les onglets ou mes sites inscrits en favoris s'inversent !!!
Exemple : le logo d'allocine se retrouve à la place de l'icone d'un site de videos, le site allocine herite quand à lui de l'icone de tv mag......

Je n'ai pas réussi à trouver un sujet parlant de ce genre de problème donc je voudrais savoir si j'ai bien affaire à un virus? si je peux m'en débarrasser et comment? Est-ce que ça ne va faire que ça ou provoquer d'autres problèmes si je ne fais rien?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Hurikan000 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 6
30 nov. 2010 à 23:17
Tu as essayé de supprimer et remettre les favorits concernés ? Si oui, le problème persiste?
0
ça ne change rien si j'essaye mais ça ne m'étonne pas car le probleme est deja present sur les onglets ouverts et pas seulement dans les favoris donc meme si je recherche le site en question sur un navigateur de recherche la page se charge et le mauvais icone aparrait ! donc forcément lorsque je l'enregistre en favoris c'est le mauvais icone qui est enregistré.
0