Comment installer msn?

Résolu/Fermé
gege - 26 déc. 2005 à 16:39
gaet98 Messages postés 202 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 - 18 août 2009 à 22:00
S'il vous plaît j'aimerais savoir comment installer msn, car je suis très très débutante. Merci d'avance
A voir également:

32 réponses

Salut !
C'est très simple tu vas sur https://www.skype.com/fr/
tu télécharges le programme et tu l'installes.
ATTENTION, durant l'installation, tu vas avoir une page avec 4 cases. Surtout, tu décoches les 4 cases, et tu continues.
Ensuite, tu dois créer un compte passport ici : prends l'option à gauche (MSN hotmail gratuite) http://join2.msn.com/?page=hotmail/plans&pgmarket=fr-fr&ST=1&xAPID=1983&DI=2051
Ce compte sera nécessaire pour te créer une adresse hotmail et des codes personnels pour utiliser MSN.
Après, quand tu auras fini, tu rentres ton adresse hotmail et ton mot de passe dans ton MSN, et tu te connectes.
Il te faudra trouver des correspondants à entrer dans ta liste de contacts.
*** Je comprends vite, mais il faut qu'on m'explique longtemps ! ***
192
je n'y arrive pas
0
marine > alexia
14 juin 2008 à 18:34
c tres simple tu appeller quelle qun ou a moin que tu demande a tes parrent ... voila ou autrement je veint te l installer et tu me payer 2 ,50 et tu me dit ou tu habite
0
pa2prob > alexia
20 juin 2008 à 23:41
salut,ne t affole pas
ne telecharge rien du tout
va simplement dans l icone
POSTE DE TRAVAIL puis
DISQUE LOCAL C: puis
PROGRAM FILES puis, clique sur
MSN
et voila c est tout simple
et apres tu prends l icone MSN et tu le mets sur le bureau
salut
0
bonjour x3 ton vers le téléchargement ne fonctionnent plus.
0
quentin > alexia
15 nov. 2008 à 19:33
je narrive pas a instaler msn sur l'ordi
0
gaet98 Messages postés 202 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 6
30 déc. 2008 à 23:43
66