Comment installer msn?

Résolu/Fermé
gege - 26 déc. 2005 à 16:39
gaet98 Messages postés 202 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 - 18 août 2009 à 22:00
S'il vous plaît j'aimerais savoir comment installer msn, car je suis très très débutante. Merci d'avance
A voir également:

32 réponses

Salut !
C'est très simple tu vas sur https://www.skype.com/fr/
tu télécharges le programme et tu l'installes.
ATTENTION, durant l'installation, tu vas avoir une page avec 4 cases. Surtout, tu décoches les 4 cases, et tu continues.
Ensuite, tu dois créer un compte passport ici : prends l'option à gauche (MSN hotmail gratuite) http://join2.msn.com/?page=hotmail/plans&pgmarket=fr-fr&ST=1&xAPID=1983&DI=2051
Ce compte sera nécessaire pour te créer une adresse hotmail et des codes personnels pour utiliser MSN.
Après, quand tu auras fini, tu rentres ton adresse hotmail et ton mot de passe dans ton MSN, et tu te connectes.
Il te faudra trouver des correspondants à entrer dans ta liste de contacts.
*** Je comprends vite, mais il faut qu'on m'explique longtemps ! ***
192
je n'y arrive pas
0
marine > alexia
14 juin 2008 à 18:34
c tres simple tu appeller quelle qun ou a moin que tu demande a tes parrent ... voila ou autrement je veint te l installer et tu me payer 2 ,50 et tu me dit ou tu habite
0
pa2prob > alexia
20 juin 2008 à 23:41
salut,ne t affole pas
ne telecharge rien du tout
va simplement dans l icone
POSTE DE TRAVAIL puis
DISQUE LOCAL C: puis
PROGRAM FILES puis, clique sur
MSN
et voila c est tout simple
et apres tu prends l icone MSN et tu le mets sur le bureau
salut
0
bonjour x3 ton vers le téléchargement ne fonctionnent plus.
0
quentin > alexia
15 nov. 2008 à 19:33
je narrive pas a instaler msn sur l'ordi
0
gaet98 Messages postés 202 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 6
30 déc. 2008 à 23:43
66
Salut tout le monde comment ca marche c'est utile !! Mais des personnes de saves pas télécharger et tout ça. Moi je vien sur Comment ça marche pour vous et je suis utile !!! Alors vous votre question c'est pour télécharger msn ? C'est façile. Alors, tu va sur google, tu tape msn et tu clik sur le site qui tout t'en premiers et ensuite tu cherche sur ta gauche c'est écrit Hotmail,messenger 2009 et plein d'autre chose bon on s'en fiche tu clik sur messenger 2009.Puis tu va en bas jusqu'a que tu trouve télécharger pour la premiere fois ou mettre a jours.Pui tu fais executer et normalement tu attent 5 min ou plus et voila c'est comme sa que jai eu msn 2009 !!! C'est cool et répondez moi svp !! Salut et enfaite jai 10 ans bis !!
17
gaet98 Messages postés 202 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 6
16 janv. 2009 à 12:07
je te l'ai déja dit suis voyons regarde les messages ou il a le pseudo gaet98 ?! a la page 2
12

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouai ba moi ca rien a voir enfaite moi jai casser avedc mon mec mais enfaite je me suis rendu conte que je laime vraiment et lui il est sorti avec ma copine ta vue c tro choquent
7
no panik
tu apelle qqun ki a msn ou tu va sr dotre sit pr voir komen ca marche .
mé surtou DON T STRESS
7
gaet98 Messages postés 202 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 6
7 juil. 2009 à 11:12
je comprends rien de ce que tu as ecri
0
coucou sil vou plait j'ai un probleme pour msn je n'arrive pas a l'installer msn c'est la version vista et je suis debutante merci de m'aider
4
Utilisateur anonyme
7 sept. 2007 à 02:32
La réponse au dessus du message n°1 est toujours valable.
Il y a juste à suivre.
0
bonjour pour telecharger msm 2009 il faut:
suprimer lancien ou si vous en n ai pas il faut aller sur google /taper msm/cliker sur le premier /et telecharger
3
gaet98 Messages postés 202 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 6
1 mars 2009 à 19:30
je sais et merci mais j'ai pas besoin d'MSN 9 mais merci quand meme
0
slt, vous pouriez donez des explication clair avec toute les etapes
car on ne comprens pas se que vous dite OK merci d'avance
3
gaet98 Messages postés 202 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 6
28 mars 2009 à 10:30
comment ca
0
Bonsoir,
je n'arrive pas à installer msn sur l'ordinateur de ma petite soeur il me demande un code!!!!Que faire? Il me demande d'appeler ou écrire un texto est -ce normal?
3
gaet98 Messages postés 202 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 6
6 avril 2009 à 20:12
quel code ?
0
Bonjour , je ve vous dire quilia une façon que je pe vous dire qui est très bonne pour avoir msn mais pas payente seulement pour votre plésire parceque je savé c koi ne pas avoir msn mais maintenant je lé alors si il ya des personne qui veule me donne la réponse dé ojordui si possible jéspère que vous voudrait de mon aide tchaw mes amis !!!!!
3
alison roussel
23 juin 2007 à 21:29
merci de bien vouloir m'aider à installer msn je n'y arrive pas ,lorsque je mets mon adresse et mon mot de passe il n-y a pas de connection cause pare feu
0
oui je ve bien t aider
0
Bonsoir,
pour le problème de pare-feu il suffit d'aller cocher une case qui autorise le programme(à savoir MSN)....je pense qu'il faut aller dans le panneau de config,centre de secu,pare feu et onglet exception,ensuite il suffit de cocher la cas correspondante!

Voila!!Bonne chance!
0
ban tu va sur msn.com pi tu suis les instructions
-1
fredo.salon Messages postés 31 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 1
7 avril 2008 à 19:23
suprime l'icone que tu sur le bureau et essaye de le telecharger ailleur su google.
-1
Msn

Les fonction de msn:
Le meuilleure moyen de parler avec les autre et windows live messengers.
Version 8.5.
Vous pourrez communiquez partout dans le monde avec vos proche vos amis etc...
Communication moin chers aussi.
La nouvelle version de msn et que vous pouvez ajouter une webcam pour que vos autre contact vous vois en direct et aussi avec windows live messengers le futur de msn vous pouvez parler en direct a vos contact si vous disposez d'un micro ou une conversation vidéo.
Vous pouvez aussi envoyez des wizz quand vous cliquer sur envoyer wizz sa fait bongez l'écran de l'ordinateurs avec celui que vous discuter mais si vous appuiyer 2 fois a la suite sa envérra qun wizz sa vous marquera en rouge n'abuser pas des wizz.
Vous pourrez aussi de disposez des imoticone comme le vieux msn
mais saufe que cella émoticone son plus annimé et plus jolie a voir vous pouvez envoiyer des clein d'oeulle vous choisisez un clin d'oeulle ex:cochon d'ansseur
il et rose et il se mais a dancer dans votre écran d'ordinateurs et rémue du postérieure en 3d.Vous pouvez également envoiyer des message vocal a vos contact si seulement il sont en ligne en appuyant sur f2 on sur le bouton sur l'écran de la page windows live messenger un haut parleurs gris.Vous pouvez aussi jouer avec vos contact a divers jeu celon la liste proposer.C'est tous se que peut disposer le nouveau msn windows live messenger comme fonctionnalité.Windows Live Messenger, la dernière révision de MSN Messenger, est constitué de nombreuses fonctionnalités pour faciliter la communication avec vos proches et collègues de travail.
Messagerie instantanée, conversation audio, visioconférence, partage de fichiers, émoticônes animés, clins d’oeils, Wizz, en sont quelques exemples ! Il est également possible de personnaliser le texte envoyé à vos correspondants (couleur, police de caractère et taille), la couleur ou le fond de la fenêtre de conversation, trier vos contacts par catégories, etc. Voici la taille du téléchargement windows live messengers peu prendre dans votre ordinateurs.
Taille : 2.29 Mo
Un article de Dehri Jason.
-1
oui, moi aussi je n'arrive pas à installer msn, peut-être à cause du pare-feu, je ne sais pas comment l'enlever. pouvez-vous m'aider?svp.
-2
je sais po moi nomplu jr fit des recherche et quand je serait je vous le dirait
-2
slt j'arrive pas a installé msn c widows xp merci d'avance
-2
Salut,
Quand j'essaie d'installer msn depuis 01net le téléchargement commence puis il me répond qu'il est impossible d'intaller les programmes messenger, mails, writer, etc et qu'il me laisse en icône sur mon bureau de quoi relancer plus tard. Mais cela ne fonctionne jamais...
Que faire ?
J'avais déjà essayé mais il me dit aussi qu'aucun navigateur par défaut
-2