Comment configurer le wave 723.....

Fermé
valess - 30 nov. 2010 à 21:07
 benji - 17 avril 2013 à 14:15
Bonjour,

J'aimerais savoir comment je peux faire pour configurer mon wave 723 notamment pour internet orange, application.... mon téléphone est bouygues a la base mais je l'ai débloqué et ayant un sim et dc un forfait orange je ne peux pas aller sur internet, fcebook... alors que j'ai le forfait pour..... merci davance pour votre aide
cindy

A voir également:

6 réponses

bonjour, j'a le wave723 bloqué orange mais je suis bouygues personne arrive a me le debloqué,comment as tu fait
1
salut pour débloquer ton mobiel orange alors que tes cher Bouygues , j'ai eu le même problème et du coup j'ai parle par Echat avec orange et on ma envoyer le code de debloquage
0
B.Licious Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 44
Modifié par B.Licious le 8/12/2010 à 17:13
@valess
Bonjour,
Je te conseil d'aller au magasin où tu l'as acheté et de demander à un vendeur de configuer tous ça pour toi.

@aida
Pour le débloquer, moi je te dirai de le flasher, non seulement ça le débloque mais en plus de ça tu peux avoir des options en plus.
0
quel genre d'option? stp
0
On peut le flasher ou et comment?
0
jejss Messages postés 78 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011
Modifié par jejss le 22/01/2011 à 09:56
tres bonne question niania. comment faire pour le flasher s'il vous plais?
0
Au marché pr 5€
0
merci, le voila debloqué moas meme souci que cindy
il ete orange a la base, dc dedans il ya les icone orange world tv orange mais quand je vais decu sa marche pas!! j'ai appeler bouygues il m'on fait faire les manip il es dc configuré mais apparemen pas assez car je peut pas aller ds les appli et la tv!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
0
je les acheté neuf a un particulier, je sais pas si je vais ds un magasin est ce qu'il m'aidron a le configuré correctemen, sachant que je les deja fait avec bouygues! comment on fait pour le flasher?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'ai le problème, besoin d'aide : )
0
le samsung wave 723 est compatible Bouygues, SFR et Orange ce n'est pas normale. Essaye de te renseigné au-prés d'une enseigne prés de chez toi sinon vas dans le menu paramètre et regarde ou cas ou dans paramètre réseau
0