Réinstaller world of warcraft

Fermé
spiritoun - 30 nov. 2010 à 20:47
spiritoun Messages postés 46 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 1 déc. 2010 à 12:23
Bonjour,

j'ai installer les 3 extension de world of warcraft sur un PC fixe qui est maintenant en panne et dont je ne peut plus me servir.je vais bientôt en avoir un neuf et j'ai conserver les CD ainsi que les manuel des 3 extension (world of warcraft, the burding crusade et warth of the luck king) sachant que la nouvelle extension cataclysme (que j'ai déjà commander depuis cet été) arrive mardi je voudrais savoir si il m'est possible d'utiliser les même CD et les même code pour réinstaller wow sur mon futur nouvaux PC

merci d'avance pour vos réponse


A voir également:

5 réponses

spiritoun Messages postés 46 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 3
30 nov. 2010 à 21:48
ok donc je n'ai qu'a remettre mes CD et suivre les indications d'instalations
1
spiritoun Messages postés 46 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 3
1 déc. 2010 à 12:23
ouai je sais j'ai déjà vécu ^^ merci beaucoup a tous si vous avez bzsoin d'aide un jour je serais ravi d'essayer de vous aider ;)
1
Hurikan000 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 6
30 nov. 2010 à 21:44
Tu peux tout à fait utiliser les mêmes CDs pour procéder à une installation sur ton nouveau pc, ou sur n'importe quel autre PC évidemment.

Les codes, ou clés CD sont liées à ton compte WoW (plutôt compte Battle.net actuellement).

Aucune clé CD n'est requise pour l'installation du client WoW. Par contre, tu dois absolument te souvenir de tes logins du compte. Une fois l'extension reçue, tu devras mettre à jour ton compte depuis le site de Batte.net. En gros, tu ne pourras pas créer un nouveau compte simplement à l'aide de la clé cd de cataclysme.
0
Hurikan000 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 6
30 nov. 2010 à 22:28
Euh, ouais...Il n'y a aucun souci de ce coté la. Tu peux même télécharger les fichiers d'installation depuis le site officiel de WoW.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
+1 pour Hurikan000

avec tes CD, tu détiens ton achat officiel et donc les fichiers officiels. Tu peux réinstaller sur un nouvel ordinateur sans problème. il faudra juste t'armer de patience pour faire fusionner toutes les extensions ^^
0