Samsung galaxy s boquer sur compte google

Fermé
jo-la-cote - 30 nov. 2010 à 19:01
 .... - 15 déc. 2014 à 14:59
Bonjour,

j'explique mon soucis, voila g une galaxy s gt-19000 .J'avais mis un deverouillage de l'ecran par schemas g laisser des enfants jouer avec le schemas pensant que sa ne risqué rien jusqu'au moment ou g eu une fenetre qui c afficher me demandant mon adresse e-mail et mon mot de passe de mon compte google hors je n'est aucune idée de ces deux elements je m'en souvien plus .j'ai essayer les differentes solutions proposer sur ce forum comme m'apeler avec un autre telephone faire retour et tt le tralala mai quand je le fai sa me demande toujour mon e-mail et mon mot de passe quelqu'un aurait une solution soi pour pour reinitialiser le telephone ou pour recréer un e-mail et mot de passe que mon telephone reconnaitrais merci de vos futur reponce j'en et vraiment besoin de mon telephone pour mon travailler merci


A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2011 à 20:35
je suis dans le mm cas yaurai une solution?? ou pas
1
fleurblanche10
28 déc. 2010 à 22:59
j ai le meme probleme,as tu réussi a le debloquer?si c est le cas merci de me donner la solution
0
Bonjour, Pour toute personne qui a ce probleme : veillez vous creer un compte gmail, et metter votre pseudo ansi que le mot de passe a l'endroit demandé, c'est comme cela que vous allez pouvoir debloquer votre galaxy tab.
0
il faut se créer le compte par ordi nan ?
0
jai trouver !
0
il suffit de mettre ou de creer un compte youtube et de mettre le nom de votre compte en haut et le mot de passe de votre compte en bas ! sa a marcher pour moi !
0
si quelqu'un a la solution a ce problème je la veux bien aussi merci
0
problème idem, mon fils a créé une adresse gmail exprès, mais des plus fantaisiste, et après avoir joué sur plusieurs codes a points pour déverouillage bien sûr il l'a bloqué.
du fait il demandait systématiquement l'adresse google pour ouvrir.
Le ponpon : il ne trouve plus l'adresse gmail pour débloquer..
vive l'adolescence !!
0
il suffit de mettre ou de creer un compte youtube et de mettre le nom de votre compte en haut et le mot de passe de votre compte en bas ! sa a marcher pour moi ! !!
0
on connait pas le nom de notre compte :/
0
Moi je met mon compte et mon mot de passe mais il ne reconnait rien !! Pitié aidez moii
0
merci phil42 j ai economisé grace a toi!!!!
0
moi c kom sanouche!!! =(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi c'est mon frere qui me l'a bloquer et quand je met l'adresse et le code il me met 'verouillage' pendant un certain temps.
0
lajoi.b Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011
23 avril 2011 à 20:11
car javai mon ecran bloque il me demande a chaque foit mot de passe et mail bonne chance
0
evan8390 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2011
20 sept. 2011 à 21:14
moi aussi j'ai le meme probleme mais avec le samsung galaxy s 2 j'ai essayer toute les soluce mais ca ne marche pas :/
0
cyril83136 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 6
29 nov. 2011 à 19:32
idem
0
mon telephone ne repond pas quand j'appuis sur la touche retour
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2012 à 20:22
j ai la mm probleme ma fille a jouer avc mon samsung nexus s et a bloquer le schema je n'arrive pas a retrouver mon adresse google et sa ne marche pas avec l astice de you tube , j aurai aimer appeler le probleme c'est que je le met hors connexion quan je lui passe ; j'ai vraiment besoin de mon port avais vous une autre solution ????? HELP
0