Pas D'image au Démarage

Résolu/Fermé
furtife - 30 nov. 2010 à 15:32
keksiou Messages postés 107 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 - 1 déc. 2010 à 10:34
Bonjour,
j'ai reçu ce matin mes composant de mon ordinateur:

carte mère: GIGABYTE M68M6-S2P
procc: AMD Athlon II X4 640 3.0GHz
alim: MAD-X 550W fourni avec le boitié
catre graphique: Nvidia Geforce 9500 GT 1GB DDR2
les composant suivant je ne cconnait pas leur référence, il provienne de mon ancien pc un acer aspire x3200

ram: récupéré sur un ancien ordi; 4Go (2x2Go) en DDR2
DD: 320Go en SATA
lecteur cd: aucune idée xD

mon probléme est le suivant;
je monte mon pc et au moment du démarage mon écran (qui est neuf (2 mois)) ne détecte aucun signale j'ai bien un bruit de la carte mère court de la carte mère mais aucune image.

Merci d'avance pour vos réponse :)
A voir également:

19 réponses

keksiou Messages postés 107 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 3
30 nov. 2010 à 15:38
Bonjour,

Essaye dans un premier temps de brancher ton écran, sur la carte de mère.
Bien entendu, la carte graphique ne doit pas être connecté.
C'est une première possibilité pour que tu puisses dans un premier temps accéder a ton ordinateur.
1
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 128
30 nov. 2010 à 15:34
Tu as essayer de la mettre en AGP ?
La mettre juste en VGA ou en HDMI ?
Essaye d'abord en VGA ...
0
ma seul possibilité est le VGA mon écran n'a rien d'autre
0
je vais essayé sa tous de suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OK génial merci il démarre!!! mais comment réglé le pb de la carte graphique qui fonctionner très bien sur l'autre ordi ce matin :)
0
keksiou Messages postés 107 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 3
30 nov. 2010 à 15:57
Récapitulons c'est bien ton premier démarrage ? Si oui, après avoir démarrer en mode VGA via la carte mère, tu peux éteindre ton ordinateur, rebrancher ta carte graphique et relancer le pc en ayant branché ton ordinateur sur ta carte graphique... ta carte graphique possède quoi comme port ? hDMI ? DVI ? VGA ?
0
c'est mon 1er démarrage, je n'ai que du VGA donc je ne peut branché mon écran que sur ma carte mére xD (la carte graphique n'a pas de vga)
j'ai aussi un clavier Logitech G15 qui est un peu long a ce lancer au démarrage de l'ordi donc je n'ai pas pus enpéché la réparation du démarrage donc je le force a l'arrêt ou je le laisse continuer et je brancherai ma CG après?
la restauration viens de ce finir en échec je viens de remettre la CG et j'ai pas d'image ;(
0
keksiou Messages postés 107 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 3
30 nov. 2010 à 16:10
Quel est ton système d'exploitation ?
j'ai une démarche à suivre... qui devrait résoudre ton problème?
Pour cela, il faut que tu me dises quels sont les ports présent derrière ta carte graphique?
et si ton clavier est assez long à se lancer c'est qu'il doit être connecté en usb ?
0
je suis en windows 7 64 bits, dériére ma CG j'ai;un port HDMI; DVI et je viens de me rendre comte d'un truc xD.......j'ai aussi du VGA en 5 mois je m'en été pas aperçu^^ et oui mon clavier est en usb et je n'en ai pas d'autre , l'ordi avec lequel je rep étant un portable
0
keksiou Messages postés 107 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 3
30 nov. 2010 à 16:15
Essayer de lancer, ton ordinateur en étant brancher en vga sur ta carte mère. Laisse brancher ta carte graphique afin de savoir si tu peux accéder à l'interface de ton système d'exploitation.
Si c'est bon jusqu'ici je te propose d'aller télécharger les drivers compatible pour ta carte graphique sur le site du fabricant en l'occurrence Nvidia ici et télécharge les,
Ensuite installe les et redémarre ton ordinateur et branche ton écran sur la carte graphique ça devrait résoudre ton problème
0
cette solution ne marche pas car c'est avec elle que je n'ai pas d'image car depuis le début je branché mon écran directement sur ma CM ne sachant pas qu'il y avait un port VGA sur ma CG (oui je sais sur ce coup je suis un peu noob xD )
0
j'ai trouver j'ai essaye l'écran sur la Cg et sa a marché ;)
0
keksiou Messages postés 107 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 3
30 nov. 2010 à 16:21
lol il n'y a pas de problème, Le soucis ici c'est que quand tu branches ta CG sur le port spécifique l'ordinateur essaye de se lancer sur ta CG et non sur la CM donc quand tu te branches sur ta CM il ne doit pas y avoir de CG. On est ok !
Donc si tu branches ton cable VGA sur ta CG ton ordinateur ne se lance pas ?
0
si il se lance bien maintenant l me reste plus qu'a faire fonctionné windows étant donné que le clavier (étrangement) ne ce lance qu'au moment de la sélection pour aller au bios ou au menu de boot et après s'éteint. il y a une solution avec le bios pour qu'il soit actif?
0
keksiou Messages postés 107 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 3
30 nov. 2010 à 16:31
Je n'ai pas compris ce que tu veux faire ?
0
en gros passer la réparation du démmarge qui ce fini en permanence en échec alors que avec mon ancien clavier qui n'ai plus de ce monde :'( je pouvait l'arrête et sa fonctionné très bien, donc en gros je cherche un moyen d'empéché la réparation du démarrage
0
keksiou Messages postés 107 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 3
30 nov. 2010 à 16:47
désolé je ne sais pas comment annuler la réparation :S
0
pas grave merci à toi pour tous tes conseils et le temps que tu ma consacré!!!
0
keksiou Messages postés 107 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 3
1 déc. 2010 à 10:34
Sans problème on est là pour ça. Ciao et à bientôt peut être.
0