Supprimer le dossier Application Data

Fermé
Meljer Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2006 - 26 déc. 2005 à 09:54
Kic Messages postés 169 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 22 oct. 2007 à 16:39
Bonjour,

Dans l'explorateur windows, j'ai vu que le dossier Application Data prennait beaucoup de place (1Go) et j'ai remarqué qu'il contenait des fichiers en rapport avec des logiciels installés comme photoshop.
Puis-je supprimer ces fichiers voir l'ensemble des dossiers contenus dans Application Data ?

D'avance merci et joyeuses fêtes à tous
A voir également:

1 réponse

Kic Messages postés 169 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 66
22 oct. 2007 à 16:39
Salut, Meljer

Probablement que vu la date de ton post tu a deja trouvé réponse ou bien sinon tu ne regarderas pas la réponse mais pour tous ceux qui on la même question, car je me la suis posé moi aussi et j'ai fait des recherches a savoir d'ou provenait ce dossier et à quoi il sert.
Un autre post a deja été fait sur le sujer mais pas tres apronfondie sur le forum ici. Donc je me suis fier a ce que les gens disaient et avec ce que jai compris des logiciel que j'ai sur mon ordinateur.

En bref le dossier application data serrait un endroit ou certains logiciel font référence entre autre pour les jeux souvent les profils joueur y sont stocké, certain log d'erreur ou log de chat pour les logiciels etc etc le fait de suprimé le dossier peut donc variés sur les effets dépendant de ce qui s'y trouve. A mon avis le ménage peut etre fait avec précaution et aussi si on ce sent a bien de le faire si un doute vaut mieu laisser 2 mo despace pour rien que 2 mo que l'on va regreter par la suite. Sinon faite des backups a la limite puis faite des tests.
10