Impossible d'utiliser la partition RECOVERY

Fermé
veuxa34 - 29 nov. 2010 à 18:11
 veuxa34 - 1 déc. 2010 à 10:57
Bonjour,

En voulant faire un dualboot W7 et XP, j'ai tout planté...

Je souhaite maintenant réinstaller mon W7 dans la version de sortie d'usine mais impossible d'utiliser la partition RECOVERY :
Quand j'appuie sur F4(Recover) au démarrage de l'ordinateur (Samsung R620), il me mets le message suivant:
"BootMGR is missing Ctrl+ALT+Del to restart"

Je sais plus quoi faire. Quelqu'un aurait-il la solution ?

Merci,

A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Moi, je n'ai rien mis sur cette partition.
Cette partition été déjà là quand j'ai acquis l'ordinateur mais je pense que les constructeurs mettent automatiquement la restauration dessus.

Comment savoir si j'ai effectivement les données pour la restauration sur cette partition ?

Si ça peut aider, j'ai le logiciel Samsung Recovery 4 d'installé sur mon ordi.

Merci,
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
30 nov. 2010 à 17:25
tu peux réparer le bootloader de seven détruit par xp avec la console de recupération :
tuto :
http://www.inforumatique.fr/forum/cd-de-la-console-de-reparation-winre-t4896.html
0
Rebonjour,

Merci pour vos réponses.

En fait, j'ai fini par comprendre mon problème.

J'avais déjà fait une réinstallation à partir d'une image système (mais pas la version initiale de sortie d'usine) et ça a formaté ma partition recovery pendant la réinstallation. Maintenant, j'ai plus rien dessus, elle est vide à 100%.

C'est vraiment mal étudié ces systèmes de réinstallation car ça reformate tout avant la réinstallation.

Ma seule chance maintenant est de refaire une installation propre à partir d'un CD d'installation de W7:

Liens supprimés à la demande de l'auteur
0
123456@ Messages postés 455 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 74
30 nov. 2010 à 16:58
narmalement ils s'i sont pauis jene sais pas comment resataurer dsl
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
123456@ Messages postés 455 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 74
29 nov. 2010 à 18:51
tu est sur que tu as mis la resauration sur la partition recover ?
bootMGR manquant ... il ne peut peut etre aps aer dessus car il ne sais aps avec quoi booter
tu as les cd de restauration ?
-3