Recherche chanson d'une pub

Emeline - 29 nov. 2010 à 15:31
Miaou =3 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 - 30 nov. 2010 à 14:43
Bonjour à tous!

Voilà, j'ai arpenté tous les sites de musiques de pubs, mais pas moyen de retrouver la chanson que je cherche. Malheureusement je n'ai pas beaucoup d'information. Je ne me souviens plus de la publicité dans laquelle est passée cette chanson.

C'est une publicité qui est passée sur TF1 samedi 27 novembre, entre deux épisodes de " New York, section criminelle " x) C'est une chanson d'un groupe rock; entre Kiss et Scorpions, années 80 style. La chanson est en anglais, et il me semble qu'au début de la pub, il y a plusieurs hommes assis autour d'une table.

Le comble, c'est que je l'ai chantée samedi soir, pendant la pub, mais je ne me souviens plus des paroles, ni de l'air T___T

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci
A voir également:

1 réponse

Franchement, tu devrais regarder TF1 pendant au moins une demi-heure et je suis sûre que tu reverras la pub comme ça tu pourras nous donner plus d'info sur la chanson !! =)
0
Oui j'y ai pensé, c'est ce que je suis en train de faire d'ailleurs mdr. Merci Miaou :3
0
Miaou =3 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012
Modifié par Miaou =3 le 30/11/2010 à 14:43
De rien x)
0