Installation ubuntu et paquets

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 nov. 2010 à 13:59
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2010 à 21:21
Bonjour,
apres mon premier periple pour la reinstallation de windows, me voici a la reinstallation d'ubuntu.
Je suis étudiant en info (1ere annee) et j'ai besoin de la sdl et de g++, j'ai fait la commande sudo apt-get install g++, et meme build essential, Le probleme c'est qu'a la compilation avec mon makefile, il m'annonce pas de regle pour g++ et pour tout les paquets sdl (ttf, image ...), j'ai pourtant telechargé les paquets sur le fameux site allemand SDL pour linux (le bon sur car je l'avais deja fait) mais cela ne marche pas car je sais qu'il faut le decompresser, mais où le mettre ? (la est la question)
Si quelqu'un peut m'aider ?
Il m'affiche aussi pas de regle pour -wall et -g

Je suis sur que mon programe genere aucune erreur car je l'ai a l'iut et il fonctionne sans erreur

merci a la communauté
A voir également:

2 réponses

bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 472
29 nov. 2010 à 19:52
Bonjour,

j'ai pourtant telechargé les paquets sur le fameux site allemand SDL pour linux (le bon sur car je l'avais deja fait) mais cela ne marche pas car je sais qu'il faut le decompresser, mais où le mettre ? (la est la question)


peut-on avoir le lien pour télécharger SDL ?

merci.
0