Cout reparation retro-eclairage ecran LCD?

Fermé
tdlf - 24 déc. 2005 à 16:17
 Ahmed - 12 mai 2023 à 13:00
Bonjour,

Le retro-éclairage de mon écran de portable est HS (Packard bell Easynote).
Visiblement, cela semble être une panne courante sur les écrans LCD.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une idée du prix de la réparation ?
- Coût remplacement tube retro-éclairage
- Coût remplacement "Inverter"

D'avance Merci.
A voir également:

10 réponses

Bonjour,

Je propose deux tarifs pour la réparation de la remise en état du rétro-éclairage:

NEON ou INVERTER : 110euro TTC
NEON et INVERTER : 140euro TTC

Délai : dans la journée.

Pour tout type d'écran LCD et taille d'écran TFT d'ordinateur portable biensur! a condition que votre écran ne présente aucune fissure/casse.

Contacter moi au 06 616 00 515 ou par email, jacques@note-x.com.

Cordialement,
Jacques
10
apaulo15 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 2
15 avril 2008 à 21:33
bonjour jacques,
j'ai lu votre message au sujet de l'inverter, je l'ai amené chez un reparateur qui m'a fait commander un inverter sur e-bay,
seulement apres l'avoir changé il s'avere que la panne ne vient pas de celui-ci.
il s'agit d'un packard bell easynote E4,d'apres lui ça vient du pavet , et de plus il m'a dit que vu le prix , ça ne valait pas le coup, qu'en pensez vous? savez vous si c'est courant chez packard se genre de panne?
0
Moi personnellement j'ai l'habitude d'être correct avec les gens qui posent des questions sans me préoccuper des fautes d'orthographe ou des questions qui me paraissent idiotes.

Seuls les imbéciles qui critiquent les autres ne font pas de faute d'orthographe et ne pausent pas de question idiote.

Ceux là ont besoin de personne.

Il faut savoir que chacun peut aider l'autre sans le juger ; sinon on commence déjà à par se regarder dans une glace.
1