Applications grtauites pour nokia c3

Fermé
roro78 - 28 nov. 2010 à 19:38
 Didier - 8 août 2014 à 11:43
Bonjour,

jaimerais savoirs si il ya avait des application gratuites a telecharger sur le web pour nokia c3-00 envoyer les liens si possible merci de vos reponses bonne journée

A voir également:

10 réponses

http://store.ovi.com/?cid=ovistore-fw-src-na-con-application_nokia_c3-google-fr-20-ovistorev2_160
C'est le site de l'OVI store. Gratuit, simple et légale.
Bonne journée et bonnes fêtes.
110
moi je n'en trouve pas il sont tous pas compatible avec mon nokia c3-00. Je voudrais avoir l'appli codes barre !! Merci de m'aider
0
Tu ne peux pas puisqu'il n'est pas tactile !
0
MON NOKIA C3 NE MARCHE PAS AVEC D'AUTRE OPERATEURS,que dois je faire pour pouvoir utiliser d'&autre puces svp????
?
0
trouve quelqun pour te le debloquer
0
sur ce site c gratuit enfin je croit http://fr.mobilerated.com/wap/
0
izma non perso j'en suis très déçu!
27
je suis entièrement d'accord moi aussi j'en suis vraiment décu
0
on peut avoir lapli flascode pour nokia c3 ??? MERCI DE VOTRE REPONSE
0
On peut avoir youtube ?
0
on peut avoire ta mere sur nett
0
esqu'il y a une application pour regarder des films en Streaming sur Nokia c3????
MERCI D'avence
12
Non!
0
Si !
0
comment
0
L'espoir fait vivre
0
merci beaucoup de m'avoir aider mais ces appli ne sont pas tres utiles mais j'ai limpression que se sont les seules dommage
5
et oui moi je vien de l'acheter mais je peux pas avoir une discussion sur facebook
0
sur l'ovi store sa s'appelle facebook Chat et sa marche =)
0
Bjr, j ossi un Nokia C3 , mais quand j entre a ovi store et quand j veu telecharger une app il me di : Certificat non valide selon la date du téléphone, QUE Faire! aidez-moi SVP!!!
0
Bonsoir les autres
dites, j'ai envi de l'acheter et j'aimerai savoir si il est a la hauteur de vos attentes.
Merci
0
Moi j'aime beaucoup ce portable. Je l'ai, il marche vraiment bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bartimus37 Messages postés 193 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 14
19 nov. 2011 à 23:42
4
Bonjour je voudrais savoir comment réduire une application sur Nokia c3
4
On peut pas
0
Suis aussi intéressée par la réponse :-p
3
Quand tu l'aura tu sera plus interessé
0
meme95210 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012
7 mars 2012 à 19:37
il y a un probleme mon nokia C3.00 me dit pour aplication store.ovi ont me dit certifica nn valide

comment faire aider moi
2
tu régle la date du telephone
0
moi ca me dit inscrivez vous sur les donnes par paquet
0
Mois j'suis inscrit mais marche tj pas !
0
moi jai pas internet et jarrive pas a i aller
0
Moi aussi ,on me dit la meme chose que ANAIS , comme quoi je dois m'inscrire sur les donnees par parquets.Comment je pourrai faire pr regler ce probleme?
2
bonjour

normalement sur ton nokia tu une application ovi store dans la barre de raccoursi
0