Paypal, compte bancaire obligé?

Résolu/Fermé
ryu34 - 28 nov. 2010 à 19:29
 Mrnovo - 14 juin 2018 à 09:07
Bonjour,



Peut-être que la question a déjà été posée, mais je la pose quand même, n'ayant pas trouvé de réponse valable sur le net.
Est-on obligé de lier son compte Paypal à un compte bancaire ou peut-on l'utiliser pour payer et être payé sans qu'il ne soit rattacher à un compte bancaire, et que l'argent reste sur le compte? Je peux mettre de l'argent sur un compte
Paypal sans passer par un paiement bancaire et je n'ai pas envie de les lier, d'où ma question.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Mr Yoyo Messages postés 54 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 46
Modifié par Mr Yoyo le 29/11/2010 à 15:03
Tu peux ne jamais lié ton compte Paypal à ton compte bancaire, pas de souci.
Par contre tu devras lié une carte de crédit, type Visa ou MasterCard, ou encore d'autres cartes (compte Paypal Premier), sinon tu ne pourras que recevoir de l'argent, jamais payer.
Si tu ne veux pas lié de carte non plus, que par exemple dans un premier temps tu ne feras que recevoir de l'argent, tu pourras dépenser cet argent via Pyapal sans souci, mais ton compte sera plafonné en réception (je crois que le plafond dépend d'un pays à l'autre, il est de l'ordre de 2000 euros).
Tu auras aussi le statut "non vérifié" dans le cas où ni une carte, ni un compte n'est lié au compte. Ce statut risque de t'empêcher d'acheter chez certains vendeurs, mais il sera toujours temps à ce moment de lié ton compte à une carte par ex.
51
j'ai vendu un bien via paypal mais je n'ai toujours pas reçu la somme qui m'est dûe! est-ce parce que je n'ai pas lié ma carte bancaire??
0
Mr Yoyo Messages postés 54 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 46
23 juin 2012 à 16:49
Non, lier sa carte n'est obligatoire que si tu fais des achats.
La raison est plus probablement que l'acheteur n'a pas payé, ou que tu ai fait une erreur en donnant une mauvaise adresse email à ton acheteur.
0
sinon, pour la carte, peut on avoir une carte payoneer ou autre, et puis transférer l'argent depuis paypal ainsi que lier les deux?
0
Bonjour, désolé pour le up, et merci pour ses infos c ce que je recherchais, mais petite question, je dois ausis mettee mon vrai numéro dé téléphone ?
Et je voudrais lier mon compte paypal par la suite quand j'aurai assez d'argent, avec la crate bancaire de ma soeur qui est d'accord mais n'habite pas au même endroit que moi, donc je dois mettre quoi comme infos de mon adresse, la mienne ou la sienne ? Merci! :)
0
Merci beaucoup pour ta réponse détaillé =)
0
Merci beaucoup! =)
3
Mr Yoyo Messages postés 54 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 46
29 nov. 2010 à 15:04
De rien, c'est gratuit...contrairement à Paypal ;-)
0
Paypal n'est pas gratuit ?
0