Le meilleur smartphone sous Windows Phone 7

Résolu/Fermé
monalk Messages postés 14 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 - 28 nov. 2010 à 19:14
mopol06 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 15:05
Bonjour,

C'est bientôt Noel , je voulais acheter un smartphone windows pour mon neveux de 12 mais LE QUEL CHOISIR !!!


Merci et a bientôt


A voir également:

7 réponses

Salut monalk!

Tu peux trouver des tests de smartphones sous windows phone 7 sur le blog ci-dessous. Si tu veux pouvoir comparer....

http://applicationswindowsphone.com/
8
lechatkawa Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 10
6 déc. 2010 à 17:53
Bonjour,

HTC propose 3 modèles :
- HTC 7 Mozart : meilleure qualité d'appareil photo (8 Mégapixels et 5 Méga pixels pour la concurrence) et le son
- HTC 7 Trophy : le mieux pour les jeux
- HTC HD7 : le mieux pour la vidéo

Samsung propose 1 modèle :
- Samsung Omnia 7 : la meilleure qualité d'écran (AMOLED et LCD pour la concurrence)

LG propose 1 modèle :
- LG Optimus 7 : La plus importante capacité de stockage interne (16Go et 8Go pour la concurrence)

Voilà en gros les spécificités des modèles de Windows Phone 7 actuels, à vous de choisir le modèle s'adaptant le mieux à ses goûts.
7
lechatkawa Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 10
6 déc. 2010 à 17:55
Juste pour préciser qu'un smartphone de ce type nécessite un forfait avec internet et mails illimités sinon il ne sert à rien.
3
le htc trophy par défaut mais 12ans c'est un peu jeune...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
20 janv. 2011 à 21:08
Bonjour,

Trop tard pour noel. Mais avec l'augmentation de la TVA sur les offres mobile internet, même ceux qui ont eu un smartphone pour noel vont pouvoir changer ;)

Le système windows phone 7 est bien et original mais manque de maturité et d'applications. Les téléphones l'embarquant ne sont pas terribles. Le meilleur semble être le LG optimus 7. Mais, je pense que pour les téléphones windows phone 7, il est urgent d'attendre.

Aller voir sur ce site pour vous faire une idée :
http://choix.smartphone.free.fr

En plus, Il y a une page qui parle de résiliation et de la portabilité suite à l'augmentation de la TVA.
2
HTC trophy par defaut
...défaut car c'est à mes yeux le moins sophistiqué des htc windows phone seven; htc étant pour mois la marque la plus sûre parmi celles qui proposent des windows phones seven.
... windows phone seven c'est MAGIQUE ett encore professionnel
1
mopol06 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012
Modifié par mopol06 le 5/09/2012 à 15:06
le nokia lumia. 700. il est vraiment bien pour un rapoport qualité -prix des plus abordable , par contre l'autonomie des window phone est LE mauvais points de ces telephone. Je te conseilkle vivement de désinstaller plusieurs des applications tels hotmail, et de désactiver l'iitinérance
0