200Mo suffisant ?

Fermé
Mellow - 28 nov. 2010 à 16:35
 mehdou - 12 sept. 2016 à 18:42
Bonjour,
Je m'apprête à souscrire un abonnement mobile Orange "L'incroyable M6 Mobil 1h" 23euros qui comprend :
-Forfait bloqué rechargeable
-SMS illimités 24h/24 vers tous les opérateurs en France métropolitaine
-Internet bloqué 200Mo.

Je voulais savoir si c'était une bonne offre et , si 200Mo étaient suffisants pour le mois sachant que je ne surf pas beaucoup mais que je suis très souvent sur Facebook . Je n'utilise ni Twitter , ni MySpace ni quoi que ce soit d'autre , seulement Facebook mais de manière assez intensive .

Merci d'avance pour votre réponse !

23 réponses

Bonjour,
J'ai trouvé ton message le jour où tu l'as posté et je me posais la même question. J'en avais marre que personne ne réponde, alors j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai fais de nombreuses recherches.
J'ai fini par trouver un site qui pourrait t'aider à savoir si ta consommation suffit à ce forfait
http://www.att.com/standalone/data-calculator/index.html

Ensuite je voulais prendre le même forfait que toi, sympa 20.99e par mois ..
Seulement, on te dit qu'il faut rajouter 1 euros pour le report de crédit ..
Et je me suis aperçu de quelque chose après quelques calculs( que j'ai fais sur 2 ans puisque à la fin de l'engagement, en lisant les petites lignes je me suis aperçu que le forfait repassé à 22.99. Comme tous les forfaits orange actuels.

Forfait mon incroyable noel :
22euros par mois, soit 263.88euros l'année.
Le portable que je voulais est à 90euros avec ce forfait.
Au final sur deux ans : 617.76 euros.

Forfait Origami style :
26 euros par mois, 312 euros l'année.
Le portable est à 9euros avec ce forfait.
Finalement, 633 euros le forfait.

Donc pour 15euros en plus SUR 2 ANS, tu as le DOUBLE de connexions internet ET EN PLUS 3 NUMEROS ILLIMITES ENTRE TOUS .. avec bien sur toujours sms, mms illimités.

Donc, la commande est faite pour moi, se sera un Origami style.

J'espère avoir répondu à votre question.
Bon courage pour le choix.
32
origamis style sms et mms illimités vers tout les opérateur ?
0
Bonjour,
200 M c'est suffisant si on se connecte en Wifi dès qu'on peut (à la maison avec sa box, avec les wifi gratuits et chez les amis en rentrant le code inscrit sur le box (pas facile le code est long)
Voilà mon expérience.
0
bonjour j aurais voulu savoir si internet es debité lorsque l on joue sur un telephone portable ou alors si c est juste l application qui es debité
0