Probleme avec le Pokewalker

Résolu/Fermé
Pokemon3 - 28 nov. 2010 à 15:51
 rrrrrrrrr - 9 avril 2015 à 18:45
Bonjour
J'ai racheté mon jeu pokemon heartgold a quelqun sur internet, et le pokewalker etait deja "parti en balade". J'ai fait nouvelle partie, ... Et j'aimerais bien utiliser le pokewalker mais des que je le connecte, un message " Ce pokewalker est deja enregistré " sur la DS et sur mon pokewalker, il y a " Connexion impossible".
Si vous avez une reponse, merci de poster votre commentaire !
A voir également:

2 réponses

llaumegui du 63 Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 5
28 nov. 2010 à 16:26
Tu tes fait avoir car une fois que le pokewalker à enregistré une ds il est impossible de le connecter à une autre (je le sais car je l'avais emmené chez mon cousin et je ne pouvais pas me connecter dessus)

Mais t'en fait pas ce n'est pas vraiment utile...
1
tu na pas de chance par contre le pokewalker si sa sert ( dsl de te casser le morale )
0
llaumegui du 63 Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 5
3 déc. 2010 à 23:22
Peut-être que pour toi il sert mais moi pas vraiment.
0
Je suis dégouté moi il m'est arrivé pratiquement la même chose sauf que j'ai fais une nouvelle partie et depuis mon pokéwalker est bloqué sur l'ancienne. Connexion impossible et ce pokéwalker est déjà enregistré. il doit bien y avoir une solution non? J'en suis convaincu.
0
Ouaip moi il m'aurait servi pour cloner :P
Est ce que on peut en acheter individuelement ( des pokéwalker ) ?
0