Réglage images Samsung UE46C6000 LED TV

Fermé
grosben14 Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 28 nov. 2010 à 14:43
 12346 - 4 mai 2012 à 20:37
Bonjour,

Je viens d'acheter une samsung UE46C6000 LED TV et j'aurais voulu savoir si quelqu'un a une bonne configuration de l'image car j'en ai marre de tripoter dans le menu et option d'image.

Merci d'avance

A voir également:

8 réponses

merci les gars ,je vais allez essayer...
146
salut,je me suis acheter la meme television et pareil que toi grosben j arrive pas a avoir une bonne qualité d image...
si quelqu un avait des petits conseils...
merci
27
salut,allez bricoler dans le menu image de votre demo!!
0
grosben14 Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 12
22 août 2011 à 20:31
Bonjour Toujours avec cette télé, je n'arrive pas a configurer un DLNA.

Avec la TV et Galaxy S impecable mais entre PC et la TV impossible

J'ai installer Samsung Pc Share manager sur le PC, j'ai mis le partage sur des fichiers, j'ai mis le partage sur la bibliothèque de windows média et je n'arrive à rien.

Viendrait-il que lorsque j'essaie en Ethernet (PC - BOX) je passe par un CPL ?

Mais cela me fait le même soucis lorsque le PC et la BOX sont en wifi ?

Quelqu'un aurait une réponse s'il vous plait ?

En vous remerciant
9
Hertz est une unité de fréquence (nombre de mouvements, ou "nombre de fois" par seconde). Par exemple si votre coeur bat à 60 pulsations par minute, cela fait 1 Hertz (Hz) : un battement par seconde. On peut utiliser cette mesure pour toutes sortes de choses. Dans votre question, vous parlez de deux choses qui n'ont pas de rapport direct, bien qu'elles utilisent la même unité de mesure :

1. Le courant alternatif, fourni par la prise 220V, à l'inverse du courant continu d'une pile ou d'une batterie de voiture, change de sens 50 fois par seconde en France. L'autocollant dont vous parlez indique que votre téléviseur est fait pour être alimenté par un tel courant dont la fréquence est 50 Hz.

2. Dans les caractéristiques d'un téléviseur figure le nombre de fois que l'image est "rafraîchie" par seconde, c'est à dire combien d'images potentiellement différentes sont affichées par seconde. La théorie veut que plus cette fréquence est élevée, plus l'image apparaît fluide et sans trainée. Les téléviseurs d'entrée de gamme sont en 50 Hz : image rafraîchie 50 fois par seconde. On en trouve jusquà 200 Hz. Pour cette caractéristique, votre UE46C6000 est bien un 100 Hz.

En conclusion, aucune inquiétude, tout est normal ! Bonnes images !
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,perso,j'ai eu le même problème,je suis allez dans le menu image de mon demo parabolique et j'ai bricolé dans la resolution de l'image.
4
christinej57 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 2
9 mars 2011 à 14:59
Bonjour, j'ai vu via ce forum que vous possédiez une TV Samsung UE46C6000
Je viens de recevoir la mienne et je voudrais vous posez une question concernant la fréquence, sur tous les sites il est écrit que c'est une 100HZ, or sur la mienne sur l'arrière du téléviseur sur le petit autocollant avec les caractérisques, il est écrit 50HZ.
Est ce pareil sur votre téléviseur ????
Merci beaucoup de me répondre car ce détail m'inquiète un peu!!!
Christine
2
Une première réponse ici, en anglais, voir le tableau des paramètres résultant de la calibration. Evidemment une calibration est une opération individuelle sur écran, mais c'est peut-être une bonne base de départ avant de faire le reste à l l'oeil. https://www.flatpanelshd.com/review.php?subaction=showfull&id=1273593474
1
je narriven pas a l installee
1