Vegas pro 9.0

Résolu/Fermé
champi- - 27 nov. 2010 à 21:08
 champi- - 27 nov. 2010 à 21:54
Bonsoir , voilà ma question est assez simple et pourtant je capte pas ...

quand je fait une vidéos je met une petite vidéo d'intro , un texte par dessus , puis quelques images de 10seconde chacune et un zoom differant pendant ses 10 secondes , un texte puis une petite video de fin avec un texte dessus , et une musique tout le long , seulement quand je fait play pour prévisualiser mon montage , les photo ne se lise plus ou alors des fois c'est les vidéos et photo ou encore des fois , photos vidéos textes !

jme dit que sa dois juste ramer , et j'attends un peu et j'enregistre ma video en HDV 720-30p (1280x720; 29,970 ips) et en .veg , mais une fois la video en lecture avec vlc ou autre lecteur les photos videos ou textes n'apparaissent pas , pourtant je n'ai pas changer l'emplacement des videos , photos utilisé

une solution ?

merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

mimic7611 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 2
27 nov. 2010 à 21:19
salut, essaye de lire ta video avec vegas pro directement pour voir si sa marche
ou essaye de rentre ta video en un autre format. moi mes video je les exportent en : windows media video 11 et en modele: video hd. le rendu fonctionne tres bien avec vlc

essaye c peut etre sa en quel formas tu exporte tes video ??
0
je vient de mettre en windows media 11 et hd celui tout en bas , sa fonctionne nikel , merci de l'astuce ! au debut je croyais que c'etait a cause du fait que je change dans les propriétés !
0