Problemes lime wire :S

Résolu/Fermé
sweden - 27 nov. 2010 à 19:10
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 27 nov. 2010 à 20:27
Bonjour,




Je rencontre un probleme en demarrant Lime Wire.
Sur ma page d'accueil je recois ce massage.
"
ATTENTION

LIMEWIRE IS UNDER A COURT ORDER DATED OCTOBER 26, 2010 TO STOP DISTRIBUTING THE LIMEWIRE SOFTWARE. A COPY OF THE INJUNCTION CAN BE FOUND HERE. LIMEWIRE LLC, ITS DIRECTORS AND OFFICERS, ARE TAKING ALL STEPS TO COMPLY WITH THE INJUNCTION. WE HAVE VERY RECENTLY BECOME AWARE OF UNAUTHORIZED APPLICATIONS ON THE INTERNET PURPORTING TO USE THE LIMEWIRE NAME. WE DEMAND THAT ALL PERSONS USING THE LIMEWIRE SOFTWARE, NAME, OR TRADEMARK IN ORDER TO UPLOAD OR DOWNLOAD COPYRIGHTED WORKS IN ANY MANNER CEASE AND DESIST FROM DOING SO. WE FURTHER REMIND YOU THAT THE UNAUTHORIZED UPLOADING AND DOWNLOADING OF COPYRIGHTED WORKS IS ILLEGAL. "

Et quand j'insere le titre de la chanson avec le nom de l'artiste, ca charge et ca me met Lime Wire est en cours de connexion. Tout le temps ca n'evolue pas pk? ;S
Merci
A voir également:

2 réponses

Panoramix. Messages postés 2655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 1 096
Modifié par Panoramix. le 27/11/2010 à 19:13
Bonjour,

Aux dernières nouvelles, Limewire a été fermé.

Bonne soirée
1
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
27 nov. 2010 à 20:27
Bonsoir,

En effet, ce logiciel ne fonctionne plus.
" LimeWire est soumis à une ordonnance du tribunal à cesser de distribuer le logiciel LimeWire. LimeWire LLC, ses administrateurs et dirigeants, prennent toutes les mesures pour se conformer à l'injonction...Nous exigeons que toutes les personnes utilisant le logiciel LimeWire, le nom ou marque afin de télécharger ou de télécharger des oeuvres protégées de quelque manière cesse et s'abstiens de le faire. De plus, nous vous rappelons que le téléchargement non autorisé et le téléchargement d'oeuvres protégées est illégal."

CCM suggére un logiciel similaire :
=> https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/13819-limewire/
@+
0