Prôblème PES 2011 Vers une légende

Résolu/Fermé
Trek06 - 27 nov. 2010 à 17:45
 sony - 26 juin 2015 à 15:44
Bonjour,
J'entame ma 4ème année, qd je suis remplacant, l'entraineur me faire rentrer genre à la 70ème et me ressort des que le ballon sort en touche ou lors d'un arret de jeu. En gros je joue 10 secondes. Est ce normal ou un bug connu du jeu????
Merci par avance


14 réponses

LeLs Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 11
29 déc. 2010 à 21:04
Met le jeu en Debutant , et le court temps que t'entre en jeux tu met 3 buts :)
Tu repete jusqua s'que tu soit titulaire puis tu remet a ton niveau ;)
10
Mdr, oué je vais continuer et voir merci qd meme
7
je suis a l ancy lorraine c'est ma deuxième saison et je suis tutilaire et en selection national
3
Ça m'est aussi arrivé, mais c'est parce que j'étais blessé...

L'entraîneur me faisait quand même monter au jeu et dés que le ballon sortait il me retirait du jeu, comme si je venais de me blessé à l'instant... alors que ca faisait 2 semaines que j'étais blessé
2
nassimoooo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 4
18 avril 2012 à 14:56
mais pour moi il n'y a pas les blessures
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi c ma premier saison et je joue que les match d'entrainemen c supere enuillan pourtan je marque je fai des passe etc.. qui peu maider je joue en ligue1 a valence
2
ne commence jamai a joueé a valencienne fau ja mais commence dans un clud come lanshire athletic
0
essaye de mettre le plus de but possible et aprè tu verra
0
moi ces ma premiere saison je joue a la lazio rome je fini meilleur buteur du championnat itlien et pour ma deuxieme saison je vais jouer a Marseille et je joue l'euro et je suis titulaire enselection natoinal et dans mon equipe
0
Il y a pleins de gens, vous etes naze quand même --' et mettez le niveau pro, arrêtez de jouer en débutant !
0
Moi je joue aussi au lazio et je suis pas titulaire aide moi
0
PES-FIFA12 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 1
Modifié par PES-FIFA12 le 19/12/2010 à 23:06
bin pck t une merde peu etre non jrigole mais bon meme moi j'suis pas un pro
1
moi je marque tout le temps donc il me fais jouer
0
mateo28 : Moi pareil que toi (en pro) c'est pas difficile non plus !
0
Trek06 , moi lors de ma 3 ème année , je suis partie au Genoa Fc et j'ai pas marqué pendant 5 matchs de suite . Alors après j'étais remplacant et c'est pareil que toi . A chaque fois que je rentrais , je sortais 2 minutes plus tard .

Je te conseille donc soit de marquer BEAUCOUP de buts ou alors de changer de club . Voilà .
1
nassimoooo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 4
Modifié par nassimoooo le 18/04/2012 à 14:59
Mais pour moi il n'y a pas de blessures ni pour moi ni pour mes coéquipiers .
1
na c'est que tes nul mdr
0
LeLs Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 11
29 déc. 2010 à 19:30
Voila ;) Mddr
0
developpe ton joueur a un autre poste au menu entrainement. Il ne doit pas y avoir celui de ton joueur dans la composition tactique de ton joueur.
0
LE SAIN Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 1
23 déc. 2011 à 17:59
Nullard
0
moi je joue aussi au barça je suis avant centre mais il y a un problème dés fois je joue dés le début et dés fois je suis remplaçant c un bug?????:-()-:
0
ben chépa koi te dire pck moi jentame ma 3e année et je suis titulaire au réal madrid F.C et aucun bug a mon jeu donc esseye de te faire connaitre par d'otre club et joue plus de temps ...
voila tout
-1
moi je jouer tout le matche je suis avec real madrid mais j'ai un logiciel pour la capaciter
0
Charles Edward Guillemont =)
24 févr. 2011 à 14:12
moi jsui a M.U c ma 2eme saison jsui defenseur titulaire en club et en France
P.S je jou en pro
0
comment on fait pour demander au recruteur pour changer de club ?? j'en ai marre de Tottenham j'marque des doublés aux matchs amicaux et même triplé en ldc et i me fé jamé joué ce chien ...
0
http://i52.tinypic.com/2cp4x1u.png
0
bonjour, je viens de finir ma 1ere saison et oupps j'arrive plus à avancer ds le temps!! personne peut m'aider dans ça...!!
0