Paint Shop Pro X refuse de s'ouvrir

Fermé
groslanay Messages postés 89 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022 - 23 déc. 2005 à 13:14
groslanay Messages postés 89 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022 - 3 avril 2008 à 22:38
Bonjour

J'ai problème avec Paint Shop Pro X.
Il a été installé depuis mon compte XP perso, qui a tous les droits administrateur.
Au début tout se passe bien et puis, sans que je sache pourquoi, je ne peux plus le lancer depuis mon compte perso : il apparaît bel et bien dans la liste de tâches mais l'interface ne se lance pas.
Par contre, il veut bien se lancer en tant qu'administrateur (compte administrateur de XP).
Je ne comprends pas...
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Probleme résolu.
Il fallait virer IconPackager.
2
Bonjour

Vous m'avez déjà aidé une fois, et je en remerçie encore.

J'ai Microsoft Pover point viewer.
Or quand on m'envoie des photos Paint shop, ça n'ouvre pas.

Pouvez vous m'aider S.V.P.

Egalement j'ai le problème de l'impression faible de l'encre?????

Les recherches GOOGLE sont illisible du à la paleur de l'encre???

Voilà plusieurs questions, MERCI de pouvoir m'aider.
0
Bonjour

Power Point Viewer est une visionneuse pour les fichiers créés avec Power Point (extension .ppt). C'est normal que ça n'ouvre pas les fichiers psd (PhotoShop).
Quant à la pâleur de l'encre, essayez peut-être de changer la cartouche de l'imprimante...
0
<Merçi pour la réponse de Paint shop

J'ai procédé comme suit, si ça peut aidé, mais je suis débutante.

clik sur la photo-----choisir le programme----internet explorer---mes doc---ouvrir. Ca marche

Quand à Google, faible, j'ai seulement agrandi la poliçe et le texte. J'ai l'encre voulu, mais c'est pale,pas grave....

Merçi de m'avoir répondu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
groslanay Messages postés 89 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022 16
3 avril 2008 à 22:38
Pour regarder vos photos, il y a bien plus efficace que de les visionner avec Internet Explorer !!

Regardez ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055323 faststone image viewer
0