Calculatrice TI 82 stats

Fermé
Leysmi Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 - 27 nov. 2010 à 15:33
snoussix Messages postés 427 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 2 déc. 2010 à 22:08
Bonjour,
tout d'abord, désolée si je me suis tromper d'endroit pour poser cette question. Je suis nouvelle sur ce site donc je ne sais pas trop comment tout cela marche.

J'ai un problème avec ma calculatrice TEXAS TI 82 stats. Le voici:
On me demande, en exercice de maths de : tracez,sur l'écran de la calculatrice ou à l'aide d'un logiciel, la courbe représentative de f ( f(x)=(x/4)x racine carrée (256-x²)). Vous pouvez prendre 0 (signe inférieur ou égal) X (signe inférieur ou égal) 16 et -1(signe inférieur ou égal) Y (signe inférieur ou égal) 50 comme fenêtre graphique.

Le problème est que je ne sais absolument pas ou placer ces données. J'ai regardé dans le manuel, rien ne m'aide. Si quelqu'un pouvait m'aider ou me proposer un logiciel, il m'aiderait énormément ( c'est pour le bien de ma moyenne de maths, je suis lycéenne).

Merci d'avance.



1 réponse

snoussix Messages postés 427 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 558
2 déc. 2010 à 22:08
un peu tard bref la méthode san s programme regarde en haut ;) clique sur y= et tape ta formule pui par sur window et la regarde y min max puis x min et max pour regler la taille du graph
0