Conseils-Avis Config Gameur

Fermé
iTworKs - 27 nov. 2010 à 14:22
 iTworKs - 28 nov. 2010 à 17:54
Bonjour a tous,

je viens vous voir pour vous demander des avis et des conseils sur une future config que je voudrais faire pour faire tourner tous les jeux récents.

J'ai acquis une GTX 285 1GO DDR3 récemment et je voudrais baser ma config autour d'elle car je pense qu'il ne faut pas la changer, qu'elle est assez "récente" (non?)

J'aurais voulu des suggestions pour un ensemble Processeur+carte mère+disque dur+ram et je pense laisser le pc sous xp (vista ou seven changeraient'ils qqch de +?).

Bien entendu un processeur qui s'accord avec la carte mère et la ram avec ma Carte Graphique, pour le DD pas trop gros pas trop petit et assez rapide!

Merci d'avance de vos conseils (bien détaillés si possible car je m'y connais un peu mais pas trop^^)

Cordialement!

P.S: Dernière question, je me demandais vu que ma carte graphique est en DDR3 faut il que je prenne de la ram et peut être DD en ddr3? ou quelque chose comme si quelqu'un pouvait m'éclairer la dessus aussi^^

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2011 264
27 nov. 2010 à 14:54
Salut
il aurait ete preferable de poser ta question dans la section Materiel.
Bref, ton budget pour les composants qui te manquent est de combien?
a+

0
Sujet refait Botkilla, dans la section Matériel :)

En faite peu importe le budget (sans abusé hein) du bon matos (genre 200euros voir + le proc et ce qui va avec! )
0
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2011 264
27 nov. 2010 à 21:54
envoi un lien vers autre post s'il te plait
0