A l'aide !! en html

Fermé
soa cool - 14 janv. 2003 à 11:16
 navre - 14 déc. 2006 à 10:37
Je dispose d'une page web sur laquelle il est inscrit un nombre de visiteur.
Ce nombre est envoyé par un compteur et je dois le recupérer pour effectuer un graphique.
Mais le probleme c'est que je ne dispose que du code de la page html pour le recupérer.

Alors comment dois je faire pour récupérer une chaine de caractere contenu dans une page web et ? (si c'est possible bien sur)
A voir également:

4 réponses

fou2dodie Messages postés 605 Date d'inscription mercredi 6 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 33
14 janv. 2003 à 11:35
déja va faire un petit tour sur http://www.commentcamarche.com/ccmguide/ccmcharte.php3

ça y est, tu l'as lu?
alors on peut commencer!

Bonjour déjà!
ensuite à ma connaisance tu ne peux pas le faire en Html(tu dois t'en douter mais formuler comme ça ta question laisse un doute!)ensuite il doit falloir passer pas un langage serveur type asp /php/jsp(/cgi?)
donc pourrais tu nous dire afin d'éviter une réponse hors sujet quel est le type de sereur d'hébergement?
on verra ensuite!

LMCT

All I know is I’m in love 
with someone who loves me too. 
0
ok j'ai comprit le message pour la charte merci.
Donc comme tu me la demandé le language serveur que je doit utiliser est le php.
voila, si tu pense que ce que j'ai ecrit dans l'autre message est impcomplet pour que tu puisse m'aider, fais le moi savoir je tenterai de mieux m'expliquer.
merci d'avance. :-D
0
fou2dodie Messages postés 605 Date d'inscription mercredi 6 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 33
14 janv. 2003 à 15:30
bon pour ma part je ne connais pas le php aussi je en peux que te conseiller d'aller la
http://www.phpscripts-fr.net/?page=scripts&cat=Statistiques

et de faire ton choix!

bonne journée

LMCT

All I know is I’m in love 
with someone who loves me too. 
0
merci !!
0
fou2dodie Messages postés 605 Date d'inscription mercredi 6 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 33 > soa cool
15 janv. 2003 à 11:40
de rien, ce fut un plaisir, et encore plus de voir que tu as pris le temps de venir dire merci!!'c'est relativement rare!
bonne chance pour ton projet et bonne journée!

LMCT

All I know is I’m in love 
with someone who loves me too. 
0
eric63 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2007 10
15 janv. 2003 à 11:48
Bonjour à tous...

Un petit soucis. Je suis en trai nd'intégrer un texte formaté dans Outlook via de l'ASP. Le problème : Quel est le code pour indiquer un retour chariot sur la page d'Outlook qui est en format rtf ? J'ai bien essaye chr(13) mais là... rien.

Je vous remercie par avance.

Bon courage à tous.
0
fou2dodie Messages postés 605 Date d'inscription mercredi 6 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 33
15 janv. 2003 à 12:05
mon conseil:
ne poste jamais une question dans une autre question!
alors n'hésite pas à créer un nouveau sujet avec pour titre par exemple :" [ASP]code retour chariot sur la page d'Outlook "
ce sera plus accrocheur est attirera sans doute plus de réponse.
bonne chance(de mon coté je vais chercher et je te répondrai si je trouve, dans le nouveau thread que tu vas t'empresser de créer ;0p )

LMCT

All I know is I’m in love 
with someone who loves me too. 
0
super, du coup : ni nouveau message, ni réponse. Bravo !
0