Lexibook Laptop Master

Fermé
Cricri - 27 nov. 2010 à 10:15
 mel - 22 janv. 2017 à 12:00
Bonjour,

J'ai acheté ma fille la clé wi-fi Lexibook pour qu'elle puisse se connecter à internet.
Malheureusement, Ca ne marche pas!!! Lorsque l'ordi essaye de se connecter, j'ai un message d'erreur en face "Etat":"Echec de l'association...". Est-ce que quelqu'un aurait la solution ou sait d'où vient le problème ? Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

bonjour moi aussi j'ai le meme probleme sauf sans message d'erreur il ne dise rien juste la clé s'illumine voila voila
3
Il faut enlever les proxy internet et en théorie cela devrais fonctionner ! Moi j'ai une question j'ai eu il y a quelques années de cela un lexibook lap-top master et j'aimerais le rendre plus" performant " en connectent mon téléphone a mon ordi seule petit problèmes c'est qu'il me demande le nom du pilote du périphérique USB mais je n'est aucune idée de quoi rentrer comme donner alors si il y avait une âme charitable dans le coins je lui serais très reconnaissant merci d'avance
0
antoalizee Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015
30 nov. 2010 à 14:07
bonjour, nous n'arrivons pas a nous connecter à internet. La clé a l'air de fonctionner, lorsque je clique sur le reseau pas de probleme cela m'indique que je suis connecté à freewifi. Par contre lorque je veux ouvrir internet impossible message d'erreur "the web proxy could not find the specified web site. Make sure that the specified URL is valid and that you are connected to Internet" et ce pour tous les sites que dois je faire ? merci beaucoup de votre réponse Le ctrl parental est désactivé
sincères salutations
Sandrine
0
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
12 févr. 2011 à 09:48
Bonjour cricri,
Pour commencer il faudrait que je sache quelle box tu possèdes.
Est-ce que tu as rentré la clé de sécurité qui est marqué sur une étiquette collée sur ta box ?
0