Créer une macro flèche Word 2007 [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Ryuga - 28 nov. 2010 à 14:54
Bonsoir,

Je souhaiterais savoir comment créer une macro me permettant d'avoir une flèche pointant vers la droite en utilisant une combinaison de touches du clavier (plutôt que d'aller chercher la flèche dans "Insertion" puis "Symbole" à chaque fois).
J'ai suivi les différentes étapes de la fonction "Enregistrer une macro" de l'onglet "Développeur", mais une fois que j'ai "recherché/remplacé", arrêté l'enregistrement, fermé le document et ouvert un autre, la macro ne fonctionnait pas (alors qu'elle est bien enregistrée dans les macros).
Que dois-je faire ?
(S'il existe déjà une macro préconfigurée dans Word 2007 permettant de faire cette flèche, je suis preneur).

Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
4814
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2018
3375
1
Merci
Bonjour Ryuga

Pourquoi une macro ?
Quand tu insères un symbole, tu peux lui affecter un raccourci clavier. Un qui n'est déjà pas utilisé par défaut dans word. Le menu t'avertit.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70203 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

0
Merci
D'accord, en fait je pensais que macro et raccourci clavier signifiait la même chose. Mais c'est effectivement bien de raccourci clavier dont je parle. Donc comment fait-on pour en créer un ?
Messages postés
4814
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2018
3375
0
Merci
Quand tu fais Insertion / Symboles / autres symboles / tu choisis la flèche et...
en bas de la fenêtre il y a un bouton TOUCHE DE RACCOURCI
0
Merci
Je n'avais pas vu ce bouton. Merci beaucoup.