Help comment éteindre ipod nano 6

Résolu/Fermé
Lou - 26 nov. 2010 à 23:35
 Ma-RiriJapon - 23 avril 2012 à 13:01
Bonjour,

Comment fait-on pour éteindre le nouveau ipod nano 6 ? Je n'arrive que à la mettre sur pause, ce qui use très vite la batterie. Merci d'avance pour vos réponse.


16 réponses

Bonjour merci à tous pour vos réponses.

Je pense aussi finalement qu'il n'y a pas d'autre façon de l'éteindre.
Dommage j'espère que l'autonomie n'est pas plus faible à cause de cela.
23
Tu ne peux pas éteindre complètement un ipod.
Lorsque tu appuies sur play/pause longtemps, il va arrêter d'alimenter tous les composants y compris l'écran. Un minimum de batterie (1% tous les mois peut etre) qui correspond à l'alimentation de ta touche play/pause pour que lorsque tu appuies dessus il puisse se rallumer à l'endroit où tu l'as éteint.
Mais bon en général on utilise son ipod au minimum une fois par semaine donc tu ne sentiras pas du tout cet effet et il n'y a aucun risque pour ta batterie.
Petit conseil : pour ta batterie, il faut toujours la vider complètement (jusqu'à 5%) et ensuite la recharger complètement à bloc. Evite aussi les températures extrème : la chaleur a tendance à vider les batteries même sans utiliser l'appareil).
Si tu as d'autres question n'hésite pas. N'oublie pas de cliquer une ou plusieurs fois sur Resolu +1 pour les réponses qui t'ont servies.
0
salut tu ne peut pas éteindre ton ipod manuelement c'est aprés 36h de veille et aucune activité que l'ipod s'éteint automatiquement
voila
0