Google - Effacer l'historique des mots tapés

Résolu/Fermé
bernard88 - Modifié le 6 avril 2017 à 14:18
 Jpg - 18 sept. 2017 à 13:15
bonjour,
comment effacer l'historique des mots recherchés tapés sur la bare de recherche google,yahoo

merci
A voir également:

10 réponses

Bonjour tout le monde,

Pour la question que vous avez posé sur l'effacement de l'historique de google, j'ai la réponse, et elle est efficace, donc elle est la suivante:
  • 1. Ouvrez une page web( peut importe la page (hotmail, yahoo, commentçamarche...l'essentiel une page web )
  • 2. Aller sur la barre d'outil de google (qui est affichée en haut de la page web, à gauche), la ou s'est écrit google (c'est à coté du champs de saisie de recherche)
  • 3. Cliquer avec le bouton droit de la sourie sur le mot "google"
  • 4. Vous obtenez une nouvelle fenetre , la vous choisissez :"option de a barre d'outil de google"
  • 5. Une autre fenetre qui apparait , vou schoisissez cette fois-ci:"Rechercher"
  • 6. Décocher "Stocker l'historique des recherches sur mon ordinateur"

et voilà, et votre historique sera effacé,

PS: moi j'ai essayé ça sur windows vista, mais normalement c'est la meme chose pour XP

Bon courage à tous.
278
Jsui jsauvé car si mé paren voiyé jété morte
0
Bonjour, je crois que j'ai effacé l'historique des recherches google ( j'ai été dans l'onglet en haut à droite et sur chaque recherche éffectué j'ai cliqué sur supprimé). Or je l'ai fais trop vite et j'ai supprimé certains code que j'avais gardé dans google, est ce possible de les récupérer? Si oui Comment?

J'ai regardé dans l'historique si il y avait une recherche google avec ce fameu code mais je ne l'ai pas trouvé.

Merci beaucoup
0