Erreur PSN de ma Ps3 80710092

Fermé
Louis63510 - 26 nov. 2010 à 18:33
 anthony13 - 9 déc. 2010 à 13:30
Bonjour, Je vous explique mon problème.
Ma PS3 ne veux pas se connecter au PSN avec le code d'erreur 80710092.
Je voudrais savoir si cela provient de ma PS3 ou si cela provient de ma connexion Internet ( Neuf Box ). Comment Faire ?
Merci D'avance

34 réponses

hochard Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 9
7 déc. 2010 à 20:43
no t inquete c le serveur qué pourri moi c pareil fo patienter
9
content de voir que je ne suis pas seul.....
6
idem ,il faut patienter !
quand c'est pas le serveur de black ops ,c'est modern warfare ! et au pir ,c'est le psn !!
lool la c'est le pir!
5
salut, a tous

Pas la peine de paniquer le problème viens de playstation, je l'ai appeler cette après-midi et un des conseillers ma dis de r essailler chaque demi-heure;sa ne marche toujours pas 23:15 donc il faut belle et bien attendre que le problème soit résolue;

voilà , ceci répondra a toute vos questions.


: patience pour de meilleure condition de jeux espérons le :
4
non tu te trompe meme avec la DS ca ne marche pa
0
loic59226 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 1
8 déc. 2010 à 00:23
daccor avec toi tamou38 c belle et bien sfr qui merde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
23h45 tjr pas de connexion ...........
3
NimporteQui54 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 3
27 nov. 2010 à 00:48
Tu as vérifié que la Clé n'avait pas changée?? Vérifie sur ton interface modem la clé qui est indiquée (et pas celle qui se trouve sous le modem), et réessaye.

Sinon, toujours dans l'interface modem, tu peux réassocier le modem et ta console, et ensuite tu croises les doigts D.
2
comment on fé pour voir ci la clé a changé ?
0
R@oul Messages postés 115 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 9
7 déc. 2010 à 18:36
Salut j'ai le meme problème, et je voulais savoir si tu avais trouver une solution ? Internet fonctionne trés bien c'est juste la connexion à PSN! j'ai essayer d'un autre compte mais rien à faire!
merci
1
salut R@oul,comme toi ,depuis ce soir,si je fais le test de connexion,psn echec(le temps de connexion a psn est ecoule)
j'ais fais une mise a jour de la ps3 ce soir,la 3.55
j'espere que ca remarche vite(quelle m---e battlefield sans reseau)
1
pareil. même constat; plus de connexion PSN. Tout fonctionne sauf PSN Home Store. J'ai neufbox de SFR et le code 80710092. Que faut il faire??????
merci pour votre aide
1
meme probleme avbec neuf box
1
Pareil sur 9box depuis la derniere mise a jour...sa doit venir de chez sfr car le PSN est disponible
1
si c'est la 9box, on peut toujours attendre quelle poisse !!
1
https://la-communaute.sfr.fr/

Apparement sa viendrait bien de la 9box...
1
J'ai EXACTEMENT le même problème ( NEUF BOX aussi ) . POuvez-vous m'éclairez sur ce qu'est cette " clé sous le modem " ?
0
meme probleme et sa commence a me souler srx !! une idée svp !!!???
0
slt
je sais pas si il y a encore du monde sur ce forum mais esque aujourdui mardi 9 decembre 2010 vous avez une conexions wifi neuf box car j ai le meme probleme que vous et moi sa marche toujours pas
et content aussi que je ne suis pas le seul
j attends vos reponse merci
0
pas de problème de connexion enwifi, meme sur la ps3 navigateur internet sans probème.Juste le PSN avec le code 80710092 qui s'affiche.
0
pareil pour moi 9box sfr et plus de psn aujourdhui meme ce mardi plus de 10 h deja
0
je me suis gourré mardi 7 decembre dsl
0
salut a tous ,moi c pareille depuis la dernière mise a jour a 20h30
quelle poisse
0
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 255
7 déc. 2010 à 21:33
si t'es abonné neuf telecom c'est normal
0
Bjr
SFR ou Neuf idem
le code correspond a un manque de débit il y a des baises chez SFR aux heures de pointe (toute la journée pour moi)
voir avec le service clientel de t a box bonne chance
0
teste le debit avec mire neuf de sfr
0
meme si ta une bonne connection sa plante c est du moment ou téteind la console aprés la mise a jour...
0
et meme avec un cable ethernet ca ne marche pas...
0
pareil pour moi les gars mise a jour cette aprem depui pas possible de se connecter a psn rassurer que je ne suis pas le seul ca veut dire qu il faut que l on attend juste
0