Problème connexion badoo

Fermé
Didierlaurent - 26 nov. 2010 à 16:52
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 29 nov. 2010 à 17:29
Bonjour,
Chaque fois que je veux me connecter à badoo je me retrouve toujours sur google que faire ?




A voir également:

12 réponses

c'est un problème qui vient du serveur de badoo (beug, mise à jour, attaque pirate,...). Il n'y a d'autre solution que d'attendre. C'est pareil pour tout le monde, absolument personne n'y a accès pendant ce temps ;-)
Et biensur (sinon se serait pas assez drôle) impossible de savoir quand ça reviendra. ça peut durer 1minute, 1heure, 1jour...
armons-nous de patiente
11
merci car je commencez a avoir peur
0
j'ai le meme soucis que toi
2
Impossible d accéder au site !!!!!! que faire?
2
bonsoir

je suis comme vous impossible de me connecter sur le site badoo y a t il une personne qui en connait la raison ?????
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il dois bug le site j'ai pareil
1
il m'arrive la meme chose! badoo n'arrete pas de se faire hacker depuis quelques temps
0
je suis pu capbale non plus de entree ds badoo sa me dit que le site exciste pas ou ou pas capable de retrouver le site pk je cest pas pen toute je suis pu capable de y allez
aider moi svp car jai des message et pas capable de les voir et de meme pouvoir entreeee merci davance xxx marie

Ce site est ou bien indisponible ou n'existe pas. Essayez les suggestions ci-dessous

sa mecri cela
0
Y arrivez vous ?
0
Merçi de votre réponse , je vais faire comme vous , attendre que cela revienne!! excellente journée a vous sans badoo!!!!!
0
Salut moi je viens de me faire dire qu'il a fermé ses portes. J'aimerais savoir si c'est vrai.

Alors patientons sans Badoo.
0
merci Nat pour ta réponse

comme tu dis patientons sans badoo !!!
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
29 nov. 2010 à 17:29
Bonsoir,


Enième discussion consacrée à ce problème.

Merci de rester sur ce topic : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-19989644-je-n-ai-plus-badoo


00lina00 Modératrice CCM
0