Problème de recharge internet meditel,SVP ...

Fermé
netarita Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 - 26 nov. 2010 à 16:50
 safir14 - 23 juin 2015 à 02:49
Bonjour,


Je ne sais pas ce qui arrive ces derniers jours , normalement lorsqu' on recharge la connexion meditel 1jour ou 1 semaine ou 1 mois , on reçoit un message qui confirme cette periode de connexion , Mais ça fait presque 3-4 jours , lorseque je recharge je recois un message sous forme de "A la date du 2010-11-26,vous disposez de 251660914 Octets valables jusqu'au 2010-11-29.Votre solde recharge est de 2.92Dhs a consommer avant le 2011-05-02" . Je n'arrive pas à comprendre ce truc d octets ; et le pire que ; par exemple , en rechargeant 2 jours , avec ces octets ça ne dure meme pas 1 jour .

SVP si quelqu'un a une explication ou une suggestion ... et Merci énormément .
A voir également:

12 réponses

bonjour ,moi aussi j'ai eu le meme probleme , alors il fait faire quelque chose ,on n'a pas achete le modem pour une connexion d'une heure a 10 dh , au moin il faut appeller 121 pour tous ceux qui ont un numéro de meditel
1
salut les amies je coprend pas j'ai charger 100dh et le lendemain 50 dh et apres 24 h si finiiiiiiiiii lhmak hada b3inihhh
0
si des arnques §.. il faut fair koi
0
acha3b worid is9at chafara
acha3b worid is9at chafara
acha3b worid is9at chafara
acha3b worid is9at chafara
acha3b worid is9at chafara
0
meme chose pr moi aussi, et je ne comprend rien du tout de ca, especes d'arnaqueurs !!!!!
0
1 jour
0
netarita Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010
27 nov. 2010 à 13:28
Ouiiii c un service pour nous emmerder , Shfara b tay tay ; en tt cas s i l ya une solution par hasard on la postera ici et je te l'envoyerai par email stoorki .
0
moi aussi j'ai ce problème, 125 Méga c'est l'équivalent de 4 ou 5 vidéos sur youtube. c'est un vrais cauchemar !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis choqué par cette nouvelle, c'est du vraie arnaque!!!

Bref, il faut que tous ceux qui on acheter un modem Méditel à internent illimité qui'il posent une plainte auprès d'agence Méditel la plus proche ou c'elle d'où il ont acheté ce machain!!

J'ait ce modit modem depuis 2008, des fois pas de connection, des fois je recharge une semaine je navigue 2 jours le reste pas de connection, mais je dit c'est rien qd je recharge un mois je vais pas soufrir.. mais en vain!!!
Alors hadi kant lqadya!!! Ca ma fracasser :( ... 3G par mois?? En est quoi là??? Des poupée? Ou quoi??!!

Juste pour chercher un sujet je remarque le debit 126Mo!!! Sans téléchargement

Fin ghadyin bhad lhbal hado???? Ndiro chikaya wila mabgawch yraj3oha kima chrinaha blach.. nbadlo ADSL ar7am z rah ytla3 arkhas mn had tamara bla fayda
0
salam 3laykoum ya sidi hta ana kandir recharge dyal une semaine 30 dhs yallah kaatauwni 4 heures man baada kaykoulik charger ton compte ach ahad zmar
0
TOUS ENSEMBLE POUR LA "MARCHE ORANGE" AFIN DE RECUPERER "NOTRE TERRITOIRE INTERNET EN ILLIMITE"
0
Je ne comprend pas pourquoi vous venez pleurer ici au lieu d'aller déposer des réclamations auprès de votre fournisseur de service ou auprès des associations de protection du consammateur, légalement faites pour ça.

Contactez votre fournissur!

Apprenez à défendre vos droits comme vous apprenez à respecter vos devoirs de citoyens positifs.
0
Hadchi li darte meditel c'est chfra b smite service MT et ça c'est contre la loi .
Blad lhagra c'est la mondialisation nnaass andhom internet gartuit o chi ky chfar jyoubna.
Meditel Tooof Tooof tooof ala had meditel o li khadam f meditel l l wifi rah moujoud
0
meditel chfara
19 août 2011 à 02:29
allah il3an bou meditel
0
comment rechager un modume meditel 3G avece carte recharge
9 janv. 2011 à 22:37
comment rechager un modume meditel 3G avece carte recharge
0
had chafara wallah ila 3i9o ktar mn la9yas
0
Mekchar Ahmed
1 déc. 2014 à 14:29
J'ai pas reçue la recharge de 50dh internete le 30.11.a presque 20h quelle est le brobleme
0
Mekchar Ahmed
1 déc. 2014 à 14:29
J'ai pas reçue la recharge de 50dh internete le 30.11.a presque 20h quelle est le brobleme
0
Mekchar Ahmed
1 déc. 2014 à 14:38
Envoiyers mois les mitife des recharges qui a charger le.25.11.2014 a 30.11.2014 merci d'avance
0