Probleme avec le jeu Harry Potter 7 PC

Résolu/Fermé
Nais - 26 nov. 2010 à 10:04
 tinoch24 - 21 mars 2013 à 19:44
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide =) alors je vous explique mon problème. J'en suis aux missions visant à aider les nés moldus j'ai facilement réussi la première et troisième mission, mais je ne m'en sort pas pour la deuxième intitulée " Les ruines" après avoir vaincu tout les raffleurs et avoir protéger les 5 nés moldus présent dans le campement je ne sais pas quoi faire, la missions n'est-elle pas terminée me direz vous ?
Eh bien le problème c'est que, outre le fait qu'elle serait incroyablement courte et simple, le message : Mission Réussi ne s'affiche pas =S

Merci d'avance à tous les fans du jeu vidéo qui me répondront je l'espère rapidement. <3
A voir également:

18 réponses

Nais --> est-tu toujours bloqué ?
Si oui ,je crois savoir ce qu'il faut faire.
Tu as bien dit que la mission est courte ???
Moi aussi j'avais ce problème alors , je sais pas pourquoi , dans le menu principal tu vas dans les options , paramètres d'affichage .
La résolution de l'écran , c'est comme tu veux.
Mais la qualité , moi je l'ai mis à Bas.
Et depuis plus aucun bug, et la mission se termine (après plusieurs attaques de mangemorts au camp des nés-moldus.
Si cela t'a aidé, alors dis-le moi !
5
Probleme résolue merciiii ^^
0
Maxime, j'aurais encore besoin de ton aide, mais cette fois pour Harry Potter et les reliques de la mort deuxième partie, durant le chapitre 6 du jeu intitulé Un problème de taille, il faut abattre deux géants avant d'affronter un troisième géant sur le bord du viaduc et là c'est un QTE durant lequel on doit a un moment appuyer sur la touche 2 puis sur la touche 5 là est mon problème, lorsque j'appuie sur la touche 2 tout se passe bien et mon personnage réagit mais lorsque j'appuie sur la touche 5 rien ne se passe et mon personnage se fait battre par le géant ce qui me conduis à recommencer cette étape indéfiniment, je te précise que ma touche 5 marche normalement tout le long du jeu sauf a ce moment précis ... As-tu une solution ???
0
Et comme j'ai repensé à ce que tu m'avais dis pour la premiere partie j'ai ressayé en changeant, la qualité de l'écran, la résolution la qualité du son tout j'ai même désinstallé et réinstallé le jeu sans succès :(
0
Je suis désolé ça n'a pas trop de rapport mais moi je suis bloqué au moment où je dois trouver un endroit pr camper (après avoir "entendu" la discussion entre Dean Thomas et Grispec et qu'ils soient parti) et je ne sais pas quoi faire, je pense avoir trouvé l'endroit mais après, que faire? faut-il appuyer sur une touche ou lancer un sort? Pouvez-vous m'aider, svp?
Merci
4
Rayman87 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011
28 déc. 2010 à 09:46
Kan tu a trouvé l' endroit tu doit parler a hermione
0
C'est ce que j'ai fait mais Harry dit "Ron reviendra..." dc je n'ai p-ê pas trouvé le bon endroit, peux-tu m'indiquer où se trouve l'endroit stp :)
0
Faut'il utiliser un sort pr le trouver? du coup je suis bloqué, je ne sais pas quoi faire :/ aidez moi svp
0
euh ... est-tu en dessous des énormes cheminées ???
Car c'est là qu'il faut parler à Hermione .
0
Est-tu en dessous des énormes cheminées ??
Car c'est là qu'il faut aller pour voir Hermione.
0
J'ai eu le même problème mais finalement à force de recommencer j'ai réussi en fait il faut que tu garde les 5 moldus et que tu bute TOUT les mange morts ensuite normalement ça marche....
Moi je l'ai fait 3 fois avant de réussir mais maintenant j'ai un problème moi aussi :s je suis à la mission "Les créatures du brouillard" (une partie TRRREESSS avancé du jeu) et ils me disent que je dois combattre les rafleurs et protéger les moldus mais le problème c'est qu'il n'y a pas de moldus alors une fois que j'ai confringoté les rafleurs et ben QUE DALLE... :p.
3
maximegame Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 3
29 déc. 2010 à 16:21
Nicolas, tu as bien battu tout les mangemorts ?
Et as-tu vu les Inferis ?
0
J'ai le même soucis, ça fait bien une dizainz de fois que j'essaye, je tus tous les mangemort tant qu'ils apparaisse, ya plein d'inféri dés que je m'approche des eaux, j'ai récupéré le mot de passe poterveuille, le symbole des reliques, mais jamais aucun né-moldu ou quelqu'un d'autre ne vient...
0
Vas voir là : Je suis SUR que tu trouveras ton bonheur : http://www.jeuxvideopc.com/solutions/1801-harry-potter-et-les-reliques-de-la-mort-partie-1-le-jeu-video/
3
Ceaaa Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 2
28 nov. 2010 à 19:08
merci beaucoup je vais voir !!
Moi qui cherchait partout, la réponse était sous mon nez.
0
XDERIEN :)))
0
Ceaaa Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 2
28 nov. 2010 à 19:11
enfaite problème pas résolu.. x) est-ce que toi aussi a peine tu bouges la souris, l'écran bouge dans tous les sens? c'est mon cas et impossible de viser. Et aussi quand je clique rien ne sort de la baguette de Harry. VDM
0
Menu principal - options - options d'affichage- qualité : bas et tu verras ;) J'ai eu le même problème
0
Ceaaa Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 2
28 nov. 2010 à 19:13
merci je vais voir illico, mes 50 € ne sont en fait pas foutus en l'air ! :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ceaaa Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 2
28 nov. 2010 à 10:09
Hey, je vais faire des recherches pour toi, mais je crois qu'on ne trouvera rien car j'ai moi aussi un problème mais avec la mission 1 (on voit tout de suite l'inculte qui paye le jeu 50 € et qui ne dépasse pas la première mission) et j'ai cherché partout comment y arriver, mais rien ! Je pense que pour une réponse il faut attendre un peu que le jeu soit acheté par beaucoup de gens.. c'est nul. :/
Si tu sais comment dépasser la première mission tes conseils sont les bienvenus, et quand j'arriverais à ta mission je serais ravie de t'aider , c'est longtemps après ou pas? Voilà je sais réponse pas très constructive mais on est tous à la recherche d'aide.. j'ai pensé à aller dans un magazin de jeu vidéo, peut être qu'ils peuvent tester le jeu et aider?? je ne sais pas trop..
Soit aller voir dans un magasin ou attendre que plus de monde est acheté le jeu, je ne vois que ça malheureusement (??)
Bonne journée :)
2
Bah j'étais bloqué une bonne semaine sur le niveau un.
Il y avait toujours un mangemort qui était trop loin pour que je le tue.
Mais d'un jour à l'autre c'est passé. Etrangement !
0
pareil
0
C'est pas si simple que ça, il faut garder les 5 nés-moldu jusqu'à la fin et battre tout les rafleurs et mangemorts, si un est capturé, il faut recommencer.
2
Ceaaa Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 2
28 nov. 2010 à 16:47
tu sembles avoir le jeu, as-tu lu mon message?? et est-ce que tu pourrais m'aider :/ ? S'il te plait je commence à désespérer.
Et merci pour la réponse pour Nais, ca me sera surement utile.
0
excusé moi de m'incrusté mais je suis bloqué dans le niveau "les ruines" il y a aucun mangemort qui vient pouvez vous m'aider
0
je suis bloquer aussi quand jai tout tuer la mission se termine pas ! aide svp ?
0
Merci pour vos réponses mais malheureusement Nicolas sa ne marche pas j'ai défoncé tout les raffleurs et mangemorts en gardant les 5 nés moldus avec moi, pas un n'a disparut, j'ai même refais le chemin par où on arrive dans l'autre sens, j'ai défoncé les raffleurs mais sa mission ne se dis toujours pas terminée :( faut-il se placer a un endroit précit ? Car le sortilège des 4 points me ramène toujours au même endroit mais il ne se passe rien quand je m'y place :s
1
Je suis désolé.... :S Mais bon vois le coté positif, moi j'ai eu le même problème que toi et regarde :D, mais je te dis, ce qui t'attend après est 1000 fois pire :D surtout une autre mission au ministère...
1
Ceaaa Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 2
28 nov. 2010 à 19:05
Tu sembles bien avancé.. est-ce que toi tu daigneras m'aider? xD
bloqué mission 1 dans l'air.
0
Quel est ton problème ? :))
0
Bonjour, j'ai besoin d'aide , je vous explique , j'ai le jeu harry potter 7 sur Ds, il marche normalement jusqu'au moment ou je finis la mission du mariage ou il faut que je tue les mangemorts , je pense que je l'ai finie la mission , car ça m'affiche le "résumé" de la mission avec mes points etc.
Mais apres je reste bloquée sur cette page, j'ai tout essayer avec les boutons etc mais je reste sur cette page !
Peut etre que je n'ai pas bien fait la mission ?
Mais il y a un détail bizare aussi, avec le son j'entend la pluie derriere alors qu'il n'y a pas l'image.
Merci de votre aide :)
1
il faut que tu cherche le simbole des relique de la mort et appui sur a pour le prendre et le la mission sera fini
0
Comment ça ?, jai chercher & je ne trouve pas de quoi tu parles, tu peux préciser stp ! :) meerci
0
les gars qui peux m'aider a l'installer jai hate de jouer svp svp svp <3 merci beaucoup :'(
1
moi aussi
0
maximegame Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 3
29 déc. 2010 à 16:30
Nais --> est-tu toujours bloqué ?
Si oui ,je crois savoir ce qu'il faut faire.
Tu as bien dit que la mission est courte ???
Moi aussi j'avais ce problème alors , je sais pas pourquoi , dans le menu principal tu vas dans les options , paramètres d'affichage .
La résolution de l'écran , c'est comme tu veux.
Mais la qualité , moi je l'ai mis à Bas.
Et depuis plus aucun bug, et la mission se termine (après plusieurs attaques de mangemorts au camp des nés-moldus.
Si cela t'a aidé, alors dis-le moi !
0
Je vais tout de suite essayer Maxime ! et je te dis ça juste apres ! si sa marche tu es mon sauveur <33333333
0
Merci Maximeeeeeee probleme résoluuuuuuuuuuuuu <33333
0
maximegame Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 3
29 déc. 2010 à 18:25
de rien
0
Comment tu as fais pour réussir le niveau j'ai le même problème et j'ai déjà mis la qualité "bas" .
0
maximegame Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 3
31 déc. 2010 à 22:18
Muco --> je ne comprend pas ce que tu veut dire .
Tu veut dire que tu n'arrive à voir que quelques Mangemorts et les Rafleurs au camp des né-moldus ou je me trompe ???
0
Je n'arrive pas à terminer la missions les ruines, je tue tous les rafleurs, tout les né-moldu sont sauvés me suivent sauf une qui ne bouge pas .J'ai aussi fais le chemin dans le sens inverse et tué quelque rafleurs en plus mais la mission ne s'arrête pas.
0
Enfin j'ai réussi, j'ai changé la résolution de l'écran et plus de beug. Merci maxime d'avoir répondu quand même ;)
0
Pour la première mission "Les sept Potter" je voltige dans les nuages, mais même en attendant 5 minutes rien ne se passe, personne ne m'attaque.
J'ai beau lancer des sorts partout et parler, ça ne change rien.
J'ai loupé quelque chose ?

Merci de vos réponses...
0
maximegame Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 3
31 déc. 2010 à 12:12
Je ne sais pas ce qui se passe chez toi .
essaye ce que j'ai fait.
dans le menu principal tu vas dans les options , paramètres d'affichage .
La résolution de l'écran , c'est comme tu veux.
Mais la qualité , moi je l'ai mis à Bas.
je ne sais pas si sa vas marchez
0
Salut,
Merci pour la réponse, mais ça ne résout pas le problème...
0
alors je ne sais pas ce qui se passe essaye de refaire une nouvelle partie.
0
bonjour a tous j'aurais besoin de votre aide pour une mission "affrontement"je n'arrive pas a "la proie" j'ai reussi les deux autres mais celle-ci non auriez-vous des solutions à me donné svp?
0
oui il sufi que tu utilise le sort confringo sur tes enemis et te cacher quand la barre de sante se diminue voila comment je fait pour reussire la mission
0
g fait pareil mais c'est infini j'y arrive pas=(
0
moi j'ai deja fini le jeux harry potter et les reliques de la mort trois fois suite car c'est facile
0
Moi doi yavoir un bug ds le jeux alors pck je suis bloquée comme je l'ai marquée au dessus là !
0
J'ai un Probleme Ossi Si vous pourvez m'aider . J'ai installé le jeu mais quand je lance sa me donne le message " le programme a cessé de fonctionner " . J'ai Windows 7 Edition integrale 32 Bits . Quel est le problème ? Merci d'avance
0