Piratage sur msn

Fermé
grisou - Modifié par grisou le 25/11/2010 à 14:09
 rs - 25 août 2011 à 21:15
Bonjour,

je viens de me faire piraté msn, je suis en colere, mon frere par msn ma demandé de lui mettre une annonce sur le bon coin, or apparemment ce n'etais pas lui, je l'ais fait et depuis mon compte msn et ma boite mail et bloqué.
Apparemment j'ai plusieurs amis qui ont était contacté par moi pour la meme chose, mettre une annonce sur le bon coin avec une photo.
Attention tout le monde le virus se propage tres vite
Je ne sais pas quoi faire j'ai reouvert un autre compte mis j'ai perdu ma boite mail.
aidez moi, aidons nous



A voir également:

7 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
25 nov. 2010 à 14:28
Bonjour,

As-tu essayé de redéfinir ton mot de passe ?

Sinon fais le à partir de ce lien ==> https://account.live.com/password/reset

A lire également : Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail
1
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 61
25 nov. 2010 à 14:20
Salut

C'est pas un virus, c'est quelqu'un de bien réelle qui ta arnaquer, donc ya rien à faire, refais une autre adresse :)
0
Oui ce n'est pas un virus car il te répond "humainement" alors que les robots eu ne font que dire "ok" ...
0
j'ai essayer de redefenir mon mot de passe mais rien a faire!!!!!
en plus tout ceux qui etaient en contact avec recoivent le meme message et c'est une chaine sans fin
0
Cela se propage vitesse grand V, ma fille vient de se faire avoir avec le même type d'arnaque "annonce de vente de véhicule sur le bon coin.
Je ne sais pas comment faire pour éviter ce genre d'arnaque.
A qui signaler ce genre d'abus?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
danielelie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011
15 mars 2011 à 19:12
Une amie a moi m'as envoy" un mail en me demendant de lui rendre un service en remplissant un contrat sur internet elle m'a ensuite dit de mettre mon mot de passe pour finir le contrat et je lui ai ensuite communiqué celui ci au acs ou elle ne aurais eu besoin et depuis je n'arrive plus a alller sur mon compte . Je lui ai parlé et elle m'as dis que elle s'etait fait piraté son compte donc je sais maintenant que c'ests urement un mec qui a piraté son compte puis le miens après . comment faire pour supprimer mon compte pour éviter que ce dingue ne consulte mes messages?
0
mmm69000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011
30 mars 2011 à 05:50
bonjour,

il vient de m'arriver la même chose mais je n'ai pas donné mon vrai mot de passe. En revanche, j'ai bien posté l'annonce pour la voiture comme il me l'a demandé..Que dois je faire?suis responsable penalement?Qui dois je prevenir?
0
moi aussi je me suis fais avoir et maintenant y'a un message qui circule comme quoi y'a risque avec mon adresse IP.......... en savez vous plus?????????
0
Et moi 5 mois plus tard je fais pareil que vous! Il vous est arrivé quelque chose? Je stresse!! merci
0